Présentation - Toyota Highlander : des améliorations pour 2023
Le grand SUV sept places Toyota Highlander reçoit pour le millésime 2023 des améliorations de son système multimédia, de nouvelles jantes, une nouvelle teinte de peinture… Pas de changement en revanche du côté mécanique, ce modèle conserve sa motorisation hybride performante de 248 ch ainsi que sa transmission intégrale AWD-i.
Pour l’année 2023, Toyota a décidé de revoir le système multimédia de son Toyota Highlander. Celui-ci adopte le nouveau système Toyota Smart Connect bénéficiant d’une navigation basée dans le cloud. Les informations sont actualisées en temps réel, ce qui permet de connaître les conditions de circulation. Pas besoin pour cela d’un smartphone ou payer des frais supplémentaires, le Toyota Highlander 2023 étant livré de série avec un abonnement de quatre ans qui permet des mises à jour à distance du système. En cas de navigation cloud interrompue, le système de navigation intégré prend le relais et permet de planifier des itinéraires.
Tout cela s’accompagne d’une connexion sans fil pour smartphone via Apple CarPlay et filaire pour Android Auto, tandis que certaines fonctions du Toyota Highlander peuvent être commandées à distance via MyT : verrouillage/déverrouillage des portes, mise en marche des warnings… De plus, le combiné d’instrumentation reçoit une nouvelle dalle numérique 12,3 pouces dotée d’un affichage plus confortable et intuitif animé par un "effet" groupe de compteurs concaves en trois dimensions avec graphismes personnalisables.
À bord on trouve également un nouveau revêtement de sièges en cuir beige, tandis qu’à l’extérieur le grand SUV se pare de nouvelles jantes en alliage de 20 pouces noir brillant Arizona, sur la finition Lounge, et d’une nouvelle teinte de peinture métallisée "Vert Cyprès". Le Toyota Highlander 2023 est disponible à la commande pour des livraisons début 2023.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération