Porsche : la 911 GT2 fait son retour
Porsche a pour habitude de clore les (dernières) générations de 911 par une version très radicale et qui est souvent la plus puissante de la gamme. La GT2 va faire son retour dans quelques mois sur la 991 et la sportive se montre à l'assault du Nürburgring.

La carrière des Porsche 911 se termine en général en beauté avec l'arrivée des modèles les plus radicaux, et la GT2 RS fait partie de ce lot. L'auto est toujours en préparation en Allemagne et nos confrères américains ont surpris la bête se dégourdissant les amortisseurs autour de l'enfer vert, la piste du Nürburgring, avec un look qui s'approche de plus en plus de la série.
Il n'y a finalement que le bouclier arrière qui n'est pas encore définitif, mais tout le reste (y compris l'énorme aileron, souvent caractéristique de la 911 GT2) devrait être conservé sur les GT2 et GT2 RS lors de leur sortie, qui ne devrait pas intervenir avant 2018.
On attend évidemment d'en savoir plus au sujet de la motorisation de l'engin. Il faut rappeler que la précédente génération avait atteint 620 ch, ce qui nous laisse penser que cette GT2 RS 991 pourrait approcher, voire dépasser, les 700 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération