Peugeot offre des restaurations de 504 Coupé et 406 Coupé
Chaque année, Peugeot offre à trois conducteurs la remise en état d'une ancienne gloire. Ce sont les plus célèbres coupés du Lion qui seront à l'honneur en 2018.

C'est la troisième fois que la marque lance l'opération "Ma Peugeot rénovée". Après la 205 et la 306, ce sont deux modèles qui sont cette fois mis à l'honneur, de deux époques bien distinctes mais au positionnement similaire : la 504 Coupé et la 406 Coupé. Trois autos seront retenues par le constructeur et profiteront d'une remise en état avec un budget maximal de 10 000 €. La rénovation sera réalisée par Peugeot France et les équipes du musée de l'aventure Peugeot.
Si vous avez un de ces illustres coupés du Lion et que votre modèle aurait bien besoin d'un coup de jeune, les inscriptions sont désormais ouvertes et le resteront jusqu'au 25 juillet. Cela se passe sur le site mapeugeotrenovee.fr. Il faut envoyer 4 photos de l'auto (3/4 avant, 3/4 arrière, intérieur et moteur), raconter en quelques lignes l'histoire de la voiture et fournir des copies des pièces justificatives (carte-grise, contrôle technique, certificat d'assurance).
50 personnes seront pré-sélectionnées. Celles-ci devront enregistrer une vidéo où elles expliqueront leur attachement à leur auto. Puis les trois heureux élus seront désignés, avant mi-septembre. En plus d'avoir un modèle rajeuni, ils profiteront du prêt d'une nouvelle 508 le temps de la remise en état.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération