Peugeot Inception Concept : rendez-vous le 5 janvier 2023
Annoncé lors du Mondial de Paris 2022, le Peugeot Inception Concept sera dévoilé à l'occasion du CES de Las Vegas. Il annoncera le style des futurs modèles de la marque mais aussi les technologies électriques employées.

Ce fut la surprise du Mondial de l’Auto, Peugeot annonçait un nouveau concept, mais absent du stand ! Le constructeur ne voulait certainement pas voler la vedette à sa nouvelle venue : la Peugeot 408. Cette fois-ci, sa découverte se précise puisqu’il sera présent au salon consacré aux nouvelles technologies et aux innovations, le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, le 5 janvier prochain. Un salon de plus en plus convoité par les constructeurs.
Ce concept Inception doit montrer « comment la marque tire parti des plateformes natives électriques de nouvelle génération BEV-by-design ». On peut donc s’attendre à quelques précisions concernant les futures architectures STLA.
Mais c’est surtout au niveau du style que cette Inception suscite notre curiosité. En effet, il « transformera le design de la marque » précise Peugeot, tout en indiquant que la posture féline et les signatures lumineuses à trois griffes seront de la partie. L’intérieur devrait également être intéressant avec un design inédit et un i-Cockpit réinterprété.
En clair, ce concept annonce le look des futurs modèles mais il va falloir encore être patient avant que cela se concrétise sur les modèles de série.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération