Première vidéo de la Peugeot 3008 : les premières impressions de conduite en live
Alexandre Bataille , mis à jour
Vous pouvez l'admirer en ce moment sur le stand Peugeot au Mondial de Paris, mais Caradisiac vous propose de découvrir le nouveau 3008 en action. C'est en direct de Bologne (Italie), dans la vidéo live ci-dessous.

Avec le Scénic, le Peugeot 3008 est l'une des grandes nouveautés de l'année 2016. Forcément, il s'agit de l'une des principales vedettes du Mondial de Paris, qui se tient actuellement à la Porte de Versailles.
Par rapport, à la précédente génération, Peugeot a décidé de tout changer. Fini le look disgracieux avec sa célèbre calandre coupe-frites. Une singularité esthétique qui n'a toutefois pas empêcher le 3008 d'être un carton commercial. Peugeot a retenu les leçons et nous présente un nouveau SUV nettement plus séduisant avec une forte identité. Le constructeur ira même jusqu'à proposer une teinte coupe franche sur son SUV disponible uniquement avec la motorisation diesel la plus puissante.
Le premier avant une habitacle très réussi, c'est encore plus le cas de nouveau qui inaugure la seconde génération de i-cockpit. On retrouve toujours le petit volant mais celui-ci est surmonté d'une instrumentation 100% totalement numérique totalement numérique spectaculaire. Peugeot a également particulièrement travaillé la qualité avec des commandes au style proche de touches de piano. Pas de doute, la marque au lion frappe fort.
Sous le capot, moins d'originalité puisqu'on retrouve majoritairement des moteurs connus. Pour ce premier essai, c"est la versione BlueHDi 120 ch -qui devrait représenter la majorité des ventes- que nous avons choisie. Premières impression en live de Bologne ci-dessous.
Les premières images de la Peugeot 3008 en live
Vidéo tournée en live à Bologne (italie) le 5 octobre 2016 matin.
Et en prime, les premières photos

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération