Moto GP: Yamaha s'inquiète du futur fonctionnement de son team

Le grand ponte du team Yamaha en Moto GP, Masahiko Nakajima s'est ouvert de sa préoccupation de voir ses troupes scindées en deux groupes autonomes pour la saison qui pointe. Confidentialité technique oblige, en raison, on le sait, du ralliement déterminé d'un Rossi à la cause Bridgestone.
On en connaît les conséquences pratiques : Lorenzo sera en Michelin, partenaire du constructeur d'Iwata, tandis qu'en face, les francs tireurs réunis par le prodige de Tavullia feront leur sauce.

Clairement, Nakajima craint une dommageable dispersion des forces dans une période où le niveau de la M.1 aurait bien besoin d'un rassemblement des compétences. Le Japonais l'avoue, il reste circonspect quant à la bonne marche de ce nouveau schéma :
« La gestion de l'équipe sera un souci. Mais nous ferons pour le mieux pour que ça marche. Nous nous assurerons qu'il y ait une bonne gestion dans chaque équipe.» Ce qui risque d'être autant d'énergie dépensée en moins pour le développement de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération