Moto GP: Un psychologue a été proposé à Valentino Rossi qui l'a refusé

C'est la nouvelle distillée par la Gazzetta dello Sport. Au vu de son manque de résultat avec la Yamaha cette saison, au point que sa situation au classement général du championnat ressemble dramatiquement à celle de l'an passé avec la Ducati, Valentino Rossi se serait vu proposer un soutien psychologique. Voir un docteur pour soigner ses déceptions ? Une option que le « Doctor » a repoussé : « Je ne crois pas à ces choses là » a-t-il lâché sentencieux.
Pourtant, certains de ses collègues se sont déjà vus proposés un psychologue pour reprendre les repères. On se souviendra que Ducati était prêt à offrir des consultations à Marco Melandri alors que Jorge Lorenzo a embrassé l'opportunité lorsqu'il était au fond du trou en 2008. Une démarche qui lui a semble-t-il réussi au vu de sa situation actuelle : « Il aurait retrouvé son niveau de toute façon, même sans ce genre d'aide » affirme Vale, apparemment agacé par le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération