Moto GP: Turquie: Un autre point pour Guintoli
Un autre point pour Sylvain Guintoli qui est passé maître dans l'art d'accommoder son apprentissage de la catégorie reine de la Vitesse des miettes laissées par ses adversaires. Un accrochage collectif au départ dans lequel il fait office de victime collatérale, puis il se relance pour assurer le point de quinzième position.
Guintoli, de nouveau, score, ayant aligné des chronos encourageants. Quant à l'incident du début de course, Sylvain apporte un éclairage instructif :
"Je suis arrivé juste derrière l'accrochage collectif, et moi aussi j'ai freiné trop tard. Je pense que c'est dû au fait que ce matin nous avions vent de face, et chacun a découvert soudain que ses repères de freinage n'étaient plus valables ! Je suis donc sorti de la piste au premier tour, et le temps de zigzaguer entre les motos, les pilotes et les commissaires, j'ai facilement perdu dix secondes.
Puis je suis remonté avec Nakano jusqu'à mon co-équipier avec lequel j'ai disputé ma fin de course. En ce qui concerne les pneumatiques Dunlop, je peux dire que c'est ce qu'on a eu de mieux depuis le début de saison, ils ont été réellement constants et je sens qu'on progresse vraiment."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération