Moto GP: Turquie: Rossi parle sur Lorenzo chez Yamaha

Les bruits de couloir de plus en plus forts spéculant sur un remplacement d'Edwards par Lorenzo aux côtés de Rossi dés l'année prochaine, ont fini par déranger le prodige de Tavullia. Suffisamment pour qu'il envoie par quelques phrases sibyllines son sentiment sur cette conjoncture à son employeur.
« Il est tout à fait naturel que Yamaha prospecte auprès des jeunes pilotes » déclare-t-il, « mais à ce que j'en sais c'est que la situation actuelle de l'équipe est fantastique, que l'ambiance qui y règne est incroyable. Si c'était moi, je ne changerai rien. Par ailleurs, Edwards marche fort ».

Voilà une manière de clore le débat pour un temps pour mieux se recentrer sur les fondamentaux d'une saison qui commence à peine. Une manière, aussi, de dire que ce sujet sensible ne se développe pas sans y mettre les formes, et de rappeler que le Champion Italien aura son mot à dire. Quand ce sera le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération