Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est déçu et ne se cherche pas des excuses

Faire un septième temps en qualification sur un tracé que l'on dit apprécier alors que pour sa première saison en Moto GP on compte déjà trois poles et une victoire, ne peut que décevoir, même avec deux chevilles cassées. Et d'ailleurs, Jorge Lorenzo ne se cherche pas des excuses pour expliquer sa situation. Franchement, il assume cette contre performance :
« C'est mon pire classement avec la Yamaha depuis que je suis en Moto GP, et comme je veux être devant, je suis bien sûr déçu. Le fait que j'ai encore du mal avec mes chevilles n'explique pas cette situation. Aujourd'hui, si on en est là, c'est parce que nous n'avons pas trouvé les réglages pour le sec et que je n'ai pas bien piloté. »

« Il nous faut encore travailler sur l'avant. On cabre trop souvent sur les bosses. Il nous reste ce soir et le warm up pour y arriver. Je sais que mon équipe a la capacité de changer la donne pour demain. On déterminera alors les pneus avec Michelin et quand tout sera dans l'ordre, je prendrai un bon départ et je dépasserai autant de pilotes qu'il le faut. » « Fighting Jorge » sera bien un des animateurs d'un Grand Prix qui s'annonce prometteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération