Moto GP: 2008: Tech'3 sans doute avec Yamaha, peut être avec Michelin

Yamaha et Tech'3 n'ont jamais été aussi prêts de renouveler un accord de partenariat qui date de 2001. La prestation mancelle a accéléré les choses et la vaillante structure d'Hervé Poncharal va sans doute bientôt pouvoir passer au chapitre des contrats de pilotes avec l'assurance d'un package technique solide.
Reste qu'une inconnue demeure concernant ce dernier : la monte pneumatique. Une option Michelin n'est pas écartée, mais tout se jouera sur le plan économique. L'actuel manufacturier, Dunlop, fait en effet également office de poumon financier du team depuis deux saisons.

La chasse aux sponsors est donc ouverte pour des bibendums en guise de carotte. En attendant le généreux investisseur, l'alliance entre Yamaha et Tech'3 devrait être scellée le 3 juin prochain, au Mugello.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération