Hé non, elle n'est pas le V4 que certains attendaient fébrilement mais bel et bien un 4 cylindres en ligne aux cottes supercarrées identiques à celles de la MotoGP RC213 V-S. Voici venir une bête de course, conçue pour la piste. Et pour la route ? À voir !
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
Déjà bien pourvu en nouveautés électriques le Salon EICMA 2019 de Milan va pouvoir compter sur une nouvelle présentation de choix. Fournisseur des motos qui ont inauguré la catégorie électrique en MotoGP, Energica va ainsi lever le voile sur une mise à jour de son fer de lance, l’Ego.
Amateurs de vintage ou nostalgiques, le kit carénage proposé par un atelier californien pour la Yamaha R3 est pour vous. Aux couleurs de la machine de course de Kenny Roberts (père), il ferait presque oublier que le petit bicylindre ne propose que 42 chevaux.
Ultraviolette Automotive, start-up indienne 100 % électrique annonce le lancement en novembre de la F77. Une petite superbike électrique aux performances élevées capable de passer de 0 à 60 km/h en seulement 3 secondes.
Nouveau look pour la Kawasaki Ninja 650, qui profite du millésime 2020 pour se rapprocher visuellement de la ZX-6R et de la Ninja 400. Le bicylindre, accessible A2, accueille également quelques nouveaux équipements tout en conservant cette accessibilité qui en fait l’une des meilleures ventes de la marque.
La marque d’Hamamatsu a annoncé qu’elle présenterait sous peu une nouvelle version de sa petite sportive, la GSX-R 250 SF. La particularité de cette nouvelle venue réside dans son mode de refroidissement original, par huile.
La Ducati Panigale 959 2020 se dévoile
, mis à jour 0
Aperçue lors d’une séance de roulage en Italie, la future Ducati Panigale 959 semble fin prête pour la présentation officielle des modèles 2020 de la marque de Bologne prévue le 23 octobre. Une année à venir qui s’annonce faste du côté des Rouges.
Elle a fait rêver toute une génération de motards. Elle ? L’Aprilia RS250 Replica, copie homologuée du modèle qui trustait les podiums en Grand Prix dans les années 2000. Si Aprilia a abandonné la RS, la marque de Noale vient de présenter en Chine son héritière, la GPR 250. Un look de RSV4 pour une petite sportive qui devrait séduire les jeunes motards.
KTM s’apprête à vivre une année 2020 qui devrait être chargée en nouveautés. Surprise sur les routes autrichiennes, la petite sportive RC 390 a notamment fait l’objet d’une sérieuse mise à jour.
Publié de façon officielle sur les réseaux sociaux, le teaser ne laisse pas de place au doute : dès 2020, Kawasaki proposera sur le marché un roadster équipé d’un compresseur, une technologie jusque-là réservée aux hypersportives H2 et H2R.
Filtrer par marque ou par modèle