
Si vous êtes aussi impatients que moi, alors vous ne soutiendrez pas longtemps les images qui vont suivre. . . éloignez les enfants, fermez les volets, renvoyez la bonne. . . . et HAUSSEZ LE SON ! ! ! . . . Mama mia, che musica ! ! !
Filtrer par marque ou par modèle
Si vous êtes aussi impatients que moi, alors vous ne soutiendrez pas longtemps les images qui vont suivre. . . éloignez les enfants, fermez les volets, renvoyez la bonne. . . . et HAUSSEZ LE SON ! ! ! . . . Mama mia, che musica ! ! !
En 2012, l'Aprilia RSV4 sera peut être la coqueluche des paddocks. Très prisée en Moto GP où elle fait d'autant plus une parfaite CRT qu'elle est bichonnée par l'usine qui transparait sans pudeur dans son nom de code ART, pour Aprilia Racing Technology, le missile de Noale cherchera aussi et surtout à retrouver un titre mondial sur son terrain de prédilection, le Superbike.
Dévoilée au Salon de Milan 2011 comme une des grandes nouveautés, la MV Agusta F3 675cc sort (enfin) des chaines de production. Le cahier des charges prévoyait la sortie des versions ORO courant Décembre et celle des "classiques" courant Janvier mais la Belle sait se faire attendre. . .
Ancien officiel Suzuki, double champion de France Superbike et double vainqueur des 24h du Mans en 2007/2008 et vainqueur du Bol d'Or en 2010, Guillaume Dietrich est un des hommes forts de l'Endurance Mondial et du Championnat de France. A 28 ans, il relance sa carrière sur BMW après 9 années chez Suzuki.
Il y a des endroits ou vous vous sentez comme à la maison. Ou vous avez la sensation de faire partie intégrante du décor. Ou chaque recoin vous parait familier parce que vous vous y sentez bien. C'est ce sentiment que j'ai ressenti la première fois ou je suis entré dans l'atelier d'Hélit Moto.
Si certains constructeurs revoient à la hausse leurs prix en ce début d'année, d'autre comme Aprilia préfère jouer la carte du repositionnement tarifaire. En effet, l'intégralité de la gamme de Noale subit une baisse des étiquettes.
Le marché des 250cc voir un tantinet plus musclé a sans doute un bel avenir devant lui. Les conditions économiques et les normes écologiques semblent pousser la roue en sa faveur et les dernières conclusions de l'ACEM qui déplore l'effondrement des ventes de motos depuis le début de la crise en 2008 sonnent comme un appel à son expansion.
Ce début d'exercice 2012 est l'occasion de se pencher sur le bilan de l'année précédente. Si certains constructeurs s'en réjouissent, de BMW à Ducati en passant par Harley-Davidson et Polaris sans oublier Ural, l'Association des Constructeurs Européens de Motocycles refroidit les ardeurs en apportant sa vision globale.
Voici un nouvel indice en mesure d'apporter du crédit à cette tendance qui veut que la moto n'est plus sous le contrôle des marques japonaises. Certes, le travail et l'abnégation des enseignes européennes se trouvent ici très symboliquement couronnés, mais cette goutte d'eau est à verser dans un océan de bilans en période de crise qui livrent tous le même constat : les constructeurs du vieux-continent font plus que résister : ils progressent !
Vous êtes possesseur d'une Kawasaki ? Vous avez toujours voulu rouler sur des circuits prestigieux, tout en recevant les conseils de pilotes chevronnés ? Ou bien vous souhaitez tout simplement améliorer votre technique de pilotage ? Le tout dans une ambiance motarde et décontractée ?
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE