La démarche de Markus Hofmann sur le C600 Sport, qui fait oublier pour l'occasion son patrimoine génétique de scooter, ne vous pas laissé insensible ? Alors vous ne devriez pas faire la fine bouche sur son travail à propos de la S 1000RR.
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
Champion du monde Superbike en titre, testeur à ses heures sur la Desmosedici, Carlos Checa démontre une nouvelle fois qu'il est dans les petits papiers de Ducati dans un spot publicitaire dédié au prochains rassemblement de la marque en juin 2012.
La Desmosedici de Grand Prix a actuellement du mal à faire mordre la poussière à ses concurrentes. Alors, chez l'emblème Roland Sands Design, on a décidé d'inverser la tendance et d'amener le missile Ducati dans l'arène du tout terrain pour mieux la faire redescendre sur terre.
Bien connu et apprécié pour ses solutions de protection dont notamment celles en charge du pot d'échappement (pour retrouver son test, c'est ici), R&G enrichit son catalogue avec notamment des couvre-carters.
Cette heureuse initiative nous vient des Pays-Bas et les subsides de sa vente iront à une association impliquée dans la thématique de l'autisme chez l'enfant. Voici une Yamaha R1 qui, en plus de fêter son demi-siècle d'implication en Grand Prix avec sa robe bi-ton blanche et rouge s'offre une parue en l'honneur de la légende vivante Giacomo Agostini.
Le feuilleton n'avait rien d'un conte de Noël et Max Biaggi en était rendu à espérer un directeur technique comme cadeau au pied de son sapin. Francesco Guidotti parti, Giovanni Sandi ayant claqué la porte, les forces vives d'Aprilia aux côtés de son Empereur Romain s'étaient comme évanouies d'un coup d'un seul.
On aurait pu croire qu'après cette question posée, les candidatures allaient pleuvoir du côté de Noale qui n'aurait eu que l'embarras du choix pour monter son casting pour la saison 2012 de Superbike. Seulement voilà, la réalité n'est pas si simple et le fait est qu'actuellement, Max Biaggi ne sait toujours pas avec qui il va bosser l'année prochaine.
Le monde du tuning regorge de petites pépites dissimulées un peu partout à travers l'hexagone. La preuve avec cette personnalisation réalisée par les soins d'AD Koncept. Spécialisée dans les accessoires et la conception de moto tuning, l'entité charentaise a changé son fusil d'épaule en réalisant sa dernière préparation sur la base d'une MV Agusta.
Certes, on pourra toujours se gausser du malheur d'un motard fortuné qui était tout heureux d'avoir mis pas moins de 140. 000 dollars de budget dans sa Ducati 1098RS, afin qu'elle se rapproche au mieux d'une version Superbike prête à arpenter la route.
Un petit courant d'air de liberté rafraichissant ne fait pas de mal en ses temps de chasse aux sorcières. Sur le circuit tout est permis, et il en faudrait un peu plus pour profiter pleinement d'une passion mécanique qui n'a rien de criminelle.
Filtrer par marque ou par modèle