Les KTM EXC version 2019 arrivent avec notamment au programme de nouveaux réglages au niveau de la fourche, un amortisseur arrière inédit.
Toute l'actualité Offroad
Filtrer par marque ou par modèle
L'ancien champion du monde de motocross, Eric Geboers, est décédé hier soir suite à une noyade dans le domaine de Miramar à Mol en Belgique. Son corps a été retrouvé aujourd'hui après plusieurs heures de recherche. A 55 ans, "The Kid" laisse derrière lui un palmarès de cinq titre de champion du monde et cela dans trois catégories distinctes.
Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi à l'usine Gas-Gas à Salt en Espagne. Les pompiers sont venus à bout des flammes dans la matinée. D'après Ivan Contreras, PDG de Torrot propriétaire de Gas-Gas, seul 5% de l'usine a été touchée et ne concerne pas les lignes de production.
X-Trem c'est la nouvelle offre commerciale du fabricant Honda. Au programme des offres de reprise sur l'Africa Twin et le X-ADV... de quoi fêter comme il se doit le printemps.
Ohlins complète son offre concernant le maxi-trail signé Honda. L'Africa Twin a désormais droit à deux solutions pour l'avant: un kit cartocuhe et une fourche.
De l'Inconel pour cette série limitée à 100 exemplaires signée Termignoni. L'Africa Twin made in Honda a droit aux faveurs de l'italien. Présentation.
Nos confrères de MCN et de Motorbike dévoilent des photos de ce que pourraient être les prochaines KTM SMC et Enduro. Sorties prévues pour 2019.
Le constructeur américain Zero Motorcycles propose, depuis presque deux ans, une gamme de motos électriques fournissant une puissance de 11 kW, et donc, accessibles aux détenteurs d’un permis A1 ou B. Pour 2018, la firme native de Santa Cruz double la capacité des batteries passant de 7,2 KWh à 14,4 KWh pour la version DS.
Gagner une étape du Dakar c'est bien mais la gagner avec 10 minutes d'avance c'est mieux. Joan Barreda n'a pas fait dans la dentelle hier en s'adjugeant l'étape reliant San Juan de Marcona à Arequipa. L'espagnol devance en effet Matthias Walkner et Kevin Benavides de 10 et 12 minutes et se replace ainsi dans la course après ses déboires d'hier. Nos français sont toujours présents à l'image d'Adrien Van Beveren leader du rallye.
Du sable à la pelle pour cette 3ème étape du Dakar 2018 avec toujours autant de navigation. Joan Barreda a ouvert la piste, a tenté mais a perdu gros dans la dernière partie de course. C'est l'anglais Sam Sunderland qui s'impose et qui reprend les commandes du classement provisoire. Coté tricolore, le bilan est plutôt mitigé.
Filtrer par marque ou par modèle