La V7 a déjà une longue carrière et de nombreuses interprétations derrière elle. 2019 est l'occasion de passer à la version III de la V7 moderne. Pas une nouvelle ère, juste de nouveaux airs.
Toute l'actualité GT
Filtrer par marque ou par modèle
Dans une mouvance de la préparation moto, il y a des manipulations génétiques. On les appelle "Freestyle". Improbables, incroyables, ces engins font perdre tout repère. Saurez-vous reconnaître leur base mécanique ? Challenge.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le taille-crayon n'a pas dû servir que pour les esquisses !! La KTM Superduke GT s'offre une nouvelle robe taillée dans la masse et quelques mises à jour bien senties. Résultat ?
C'est au tour du Sport Touring de se dévoiler. Yamaha dégaine pour 2019 une Tracer 700GT ainsi que de nouveaux coloris Nimbus Grey pour les Tracer 900, Tracer 900GT, Tracer 700...
Cette fois, c’est officiel, clair, net et précis. Mieux, on la voit en images qui bougent. Suzuki nous assurait qu’il allait sortir son Katana du fourreau et après des vidéos montrant le métal et l’arme, on en arrive enfin à ce qui nous intéresse : la moto !
BMW dévoile sa nouvelle RT. La 1200 profitera d'un nouveau moteur Boxer avec pour la première fois de série la technologie BMW ShiftCam à calage variable des soupapes.
Il y a eu les week-ends Ducati, mais il est une autre marque italienne qui a montré qu’elle ne comptait pas pour rien dans le cœur des motards. Il s’agit de Moto Guzzi, un constructeur qui a adopté l’aigle comme symbole. Dans son nid de Mandello del Lario, le rapace a convié ses petits à trois jours de fête dont le point d’orgue a été l’éclosion de la nouvelle V85 TT.
Yamaha a décidé de se lancer corps et âme dans le tripode que ne se fait plus seulement scooter urbain, comme chez Piaggio depuis des années, mais bien moto. Une assiduité et une détermination qui montrent une volonté chez la marque au diapason de chambouler le milieu et le marché. Pour ça, un opus musclé dérivé de la MT-09 ne suffit pas. Il faut une famille pour trouver ses fidèles. Et le constructeur d’Iwata a décidé d’aller puiser parmi les permis A2.
Pré-commande uniquement en ligne, le Yamaha Niken est réservable depuis le mercredi 16 mai dernier (19 heures) au tarif de 14 999 euros. À vos claviers.
Initialement prévu le 17 mai 2018 Yamaha ouvrira finalement son système de réservation de commande en ligne de son inédit tripode Niken le 16 mai 2018 à 19 h 00. Pour autant, les demandes seront traitées sur la même base du premier arrivé, premier servi. Les clients intéressés par l’achat d’une Niken sont invités à la réserver via ce système en ligne à cette adresse : https://niken.yamaha-motor.eu
Filtrer par marque ou par modèle