La scène commence avec un barbu trentenaire aux yeux clairs sortant d'une étable. Mais pour autant, il n'y a rien de mystique là-dedans, même si l'intéressé suit sa bonne étoile. Appelée « Stellalpina » au passage, ce qui nous replonge dans la réflexion religieuse que la béatitude contemplative du héros semble encourager.
Toutes les vidéos Custom
Toutes les vidéos Custom par modèle
Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La nouvelle California se veut un symbole d'excellence
0
Qu'on se le dise, la nouvelle California que Moto Guzzi nous a concocté n'est pas seulement un énième épisode d'une saga bien connue depuis des décennies. Non. Cette 1 400 là, elle ouvre une autre série, celle où l'excellence sera de mise.
Pour ne plus avoir les fesses en compote, voire blettes à la fin de vos balades, Luimoto propose un pack « Gold gel » qui trouvera place sur, ou plutôt dans, la selle d'origine. Si la greffe demande un peu de boulot, de concentration et de minutie, l'affaire semble réalisable sans trop de prise de tête.
Le voilà le dernier opus d'un blason Victory aux contours par ailleurs toilettés pour ne pas se confondre avec l'autre poids lourd de la famille Polaris, soit Indian. Il était annoncé pour la fin du mois juillet et le cadre supérieur urbain blasé n'attendait que lui pour prendre forme humaine.
La stratégie est maintenant bien huilée. Avant de présenter le plat, il faut mettre l'eau à la bouche et quoi de mieux qu'une bonne vidéo, qui suggère plus qu'elle ne montre, pour ce faire ? Victory a compris le truc et s'est engouffré dans la brèche pour annoncer, pour le 30 juillet prochain, l'arrivée d'un nouvel opus appelé Boardwalk.
Cette fois on la tient la première nouveauté de l'année chez Victory. Une vidéo nous avait tenu en éveil sur son arrivée il y a quelques jours, laissant supposer un modèle dépouillé faisant la part belle aux duels des départ-arrêté.
Au fur et à mesure, la Confederate X132 Hellcat se révèle et nous offre un spectacle magnifique. L'artisan annonce ainsi que son monstre de 2 163cc , en twin et en alu, est prêt à la production. Cent soixante quatre exemplaire de cette pure bête américaine devraient voir le jour du côté de l'Alabama.
Vous aimez les motos qui cubent à n'en plus finir ? Dale Olson a de quoi satisfaire votre boulimie. Il y a maintenant une décennie, il a confectionné cette machine infernale gavée en mécanique américaine jusqu'à entrer dans le club très fermé des motos qui respirent avec un V12.
La semaine passée, on n'avait eu droit qu'au coup de pinceau, et voici à présent la toile finale. Le dernier né de la famille Victory s'appelle le « Hard Ball » et comme ses frères typiquement américains, il se revendique sévèrement burné.
« Le panorama ne vous plait pas ? Changez-en ». Voilà le slogan de Harley Davidson pour cette nouvelle Dyna. Le principe est simple, une moto qui puisse offrir une utilisation dans la vie de tous les jours et si l'envie vous prend de pouvoir partir en voyage en un tour de clic.
Toutes les vidéos Custom par modèle