Nouveauté - Victory: La Boardwalk est à votre disposition
Le voilà le dernier opus d'un blason Victory aux contours par ailleurs toilettés pour ne pas se confondre avec l'autre poids lourd de la famille Polaris, soit Indian. Il était annoncé pour la fin du mois juillet et le cadre supérieur urbain blasé n'attendait que lui pour prendre forme humaine. Le voilà exaucé.
La Boardwalk a pris le squelette de la Judge pour s'en aller faire la relève de la Kingpin. Affublé du twin 1 731cc de dotation appelé aussi « Freedom 106 », il est prêt à faire le bonheur des courts sur pattes aux bras immenses, si l'on en juge par la hauteur de selle minimaliste et les mensurations d'un guidon intimidant.
Mais Victory ne semble pas craindre cette ergonomie torturée puisque le constructeur américain propose en option de lui mettre tout le bardas utile pour le Grand Tourisme. Avec des pneus à flancs blancs c'est tout de même la « touch of class » qui vous fera oublier les éventuels défauts.
A bien y regarder, on retrouve parfaitement les recette d'Harley-Davidson qui a déjà pensé aux aficionados des Transformers avec son Convertible. Côté tarifs, cette Victory est attendue dans une fourchette de 17 000€ sachant qu'en noir elle sera moins onéreuse qu'en blanc.
Nouveauté - Victory: La Boardwalk est à votre disposition
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération