Mondial de Paris 2018 - Citroën dévoile son stand et son programme
Citroën a imaginé un stand "coloré et chaleureux", avec une gamme mise en scène selon trois pôles bien distincts : SUV, Famille et Berline.
Pour découvrir les nouveautés de Citroën, direction le Pavillon 1. La marque aura un stand de 1.600 m2, promis "convivial et chaleureux". Il s'inspirera de l'univers de la "Maison Citroën", le concept de magasin urbain que la firme est en train de déployer dans les centres des grandes villes. D'ailleurs, le stand sera entouré de trois structures en bois dont la silhouette rappelle précisément celle d’une maison.
La surface sera organisée autour d'une allée centrale qui accueille une immense table en bois, de 12 mètres de longueur, sur laquelle seront positionnées des tablettes tactiles. À ce niveau, on trouvera la zone SUV, avec notamment le C5 Aircross qui fera ses grands débuts en Europe. Le concept de la version hybride rechargeable sera en tête de gondole.
Du côté gauche, il y aura le pole "Famille", avec donc les véhicules familiaux du constructeur, dont la troisième génération du Berlingo. A droite, on trouvera les citadines, dont la série limitée JCC+ de la C3.
Mondial de Paris 2018 - Citroën dévoile son stand et son programme
Au fond du stand, Citroën installera ce qu'il appelle l'Arena, des gradins pouvant accueillir plus de 100 personnes, dans des "fauteuils cosy et multicolores qui invitent à un moment de détente". Les visiteurs pourront assister au show "The World of Citroën" lors des journées publiques (11h30, 14h00, 17h30, 20h30 en nocturne) ou encore participer le 5 octobre au Festival "Oui Are French’", avec des jeunes groupes de musique français soutenus par la marque.
Une zone Racing permettra d'approcher la C3 WRC et de tester son pilotage sur un simulateur de conduite. Enfin, la boutique permettra de repartir avec un souvenir. Elle accueillera un exemplaire transformé du nouveau Berlingo Van.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération