Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Toyota Iq

Image d'illustration de l'article

Genève 2011 : une Toyota iQ électrique

2

Pour le salon de Genève, Toyota misera une fois de plus sur les technologies alternatives, entre hybrides et électriques. En plus de la famille Prius et de la nouvelle Yaris hybride, le constructeur japonais apportera une version électrique de sa toute petite citadine iQ.

Image d'illustration de l'article

Tokyo Auto Salon 2011 : Toyota GRMN iQ Racing Concept, dé à course

1

Déjà courte, la Toyota iQ passée dans les mains du 'GRMN' devient également très large et très exclusive. Ce cube à jouer est badgée Gazzo Racing tuned by MN, soit une association qui a déjà à son actif la Lexus LFA des 24h du Nürburgring. C'est donc une iQ de course que nous avons sous les yeux.

Image d'illustration de l'article

Toyota rappelle encore 135 800 voitures dont 9 234 iQ en France

18

C'est à se demander si les produits de la marque japonaise sont vraiment de mauvaise qualité, ou bien si Toyota fait preuve d'un (grand) excès de prudence depuis l'affaire des accélérateurs bloqués, mais les rappels pleuvent en provenance du pays du soleil levant. Après les 1,5 millions de véhicules il y a deux semaines pour un souci de freinage, ce sont aujourd'hui 135 800 exemplaires dans le monde qui doivent repasser par la case atelier. Des modèles Passo et iQ. En france, seules les iQ sont concernées, la Passo n'étant pas importée.

Image d'illustration de l'article

Mondial de Paris 2010 : habitacle remanié pour les Toyota iQ et Aygo

5

On continue avec les nouveautés Toyota à découvrir sur le stand du constructeur japonais dans le cadre du prochain Mondial de l'Automobile 2010. Après le tout nouveau monospace Verso-S, on passe maintenant aux deux micro-citadines de la marque : les iQ et Aygo.

Image d'illustration de l'article
La promo du jour

Toyota iQ : une promo qui la rend abordable

3

Première véritable concurrente à la Smart, la Toyota iQ réussi l'exploit de proposer 4 places dans moins de 3 m. Enfin disons 3 places et demi, car lorsque les 4 places sont en place, on ne met plus qu'une paire de gants dans le coffre... Le hic, c'est qu'elle souffre, en dépit de ses qualités, d'un tarif de base un peu trop élevé pour attirer les foules. Toyota a donc décidé de soutenir sa mini-citadine par une campagne promotionnelle qui peut se révéler intéressante, pourvu que vous auyez une auto de 8 à 10 ans à faire reprendre.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE