L'an dernier, une série limitée d'iQ à compresseur permettant au petit 4 cylindres 1,3l de développer 116 ch était lancée. Cette année, au Tokyo Auto Salon, soit en gros le SEMA japonais, Toyota revient avec l'iQ Racing Concept, une préparation basée sur la précédente série limitée Supercharger pourtant déjà sold out. En fait, comme son nom l'indique, cette version n'a plus rien de civilisée et se destine uniquement à la piste.
Pour l'instant à l'état de concept, cette iQ de course illustre la réflexion des responsables de la marque qui imaginent et étudient la mise sur pied d'une série monotype utilisant cette iQ large.
En attendant, ça permet de faire de l'image
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération