Alors que la présentation officielle du Tesla Cybertruck approche enfin, le modèle définitif n’aura plus rien à voir avec le véhicule promis en matière de prix. Parmi les deux millions de clients ayant réservé un exemplaire aux Etats-Unis, combien vont annuler leur pré-commande ?
Toute l'actualité Tesla Cybertruck
A quelques jours de la présentation du Tesla Cybertruck dans sa version définitive, on apprend que le pick-up électrique est trop lourd pour rentrer dans la catégorie des voitures nécessitant un permis de conduire classique chez nous. Et aux Etats-Unis, c'est aussi la catastrophe.
La marque américaine enregistre actuellement plus de deux millions de réservations pour son pick-up survolté Cybertruck. Un volume colossal qui demandera plus de cinq années d'attente pour les derniers clients. Les plus impatients ont peut-être trouvé une astuce : acheter une réservation datant des premières heures de mise en ligne du formulaire.
Voici du grain à moudre pour les détracteurs du constructeur américain Tesla. La vidéo d'un prototype du pick-up Cybertruck perdant dangereusement son enjoliveur sur l'autoroute vient de tomber sur la plateforme Youtube. Un incident immortalisé par un particulier équipé d'une caméra de tableau de bord plus communément appelée dash cam.
Joliment dessinées, souvent puissantes, ces voitures électriques font indéniablement envie et laissent imaginer des lendemains "zéro émission" qui chantent.
Une nouvelle photo en fuite nous permet de découvrir des équipements du Tesla Cybertruck, ce pick-up dont le style affole le monde de l’automobile tout entier.
Si les dirigeants de Tesla avaient fait d’autres choix, le design du pick-up Cybertruck aurait été plus conventionnel. Enfin, restons relatifs…
Chez Tesla, impossible de résister à la tentation de communiquer ou moquer : voici le Cybertruck façon F150. Cerise sur le gâteau, capot ouvert. Un camouflage de prototype de développement qui -vous l'avez compris- n'en est pas un.
Tesla fête la sortie du tout premier exemplaire de série du Cybertruck à son usine du Texas.
La mise au point du Tesla Cybertruck ne semble pas avoir été un long fleuve tranquille. Voilà aussi pourquoi l’engin a eu tant de retard…
Toute l'actu par marque/modèle