Difficile d'imaginer que la Plymouth Prowler a déjà la vingtaine, et pourtant c'est bien en 1997 qu'elle a été commercialisée. À l’époque elle ressemblait à un véritable concept car mais elle conserve aujourd'hui une certaine prestance.
Toute l'actualité Plymouth Prowler
Le Plymouth Prowler est l'une des voitures américaines les plus intéressantes de ces vingt dernières années. Sorte de hot-rod moderne, elle adopte des lignes typiquement néo-rétro lui assurant un style intemporel.
S'il ne fallait retenir qu'un adjectif pour qualifier la Plymouth Prowler, ce serait probablement: inqualifiable. On pourrait aussi dire inclassable, inutile, vulgaire, extraordinaire, mythique, géniale, moche ou formidable selon les goûts.
Ce Plymouth Prowler n'est pas un inconnu pour les amateurs de personnalisation, car il était la propriété d'un photographe opérant dans le milieu du tuning. Déniché aux Etats-Unis, la démarche d'homologation de ce coupé fut longue et
Encore une curiosité à base de sauce roadster. Celle-ci me fait notamment penser à la toute première Panoz. Mais je suis certain que vous trouverez d'autres références, que vous l'assimilerez par d'autres biais.
Le Paris Tuning Show 2006 a été une réussite et arrive enfin a maturité. Avec un site restauré, le Bourget accueillait l'évènement dans un cadre bien plus sympathique que celui de l'année dernière (mais qui reste incomparable avec celui du
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, la rubrique « photo du jour » s'est exporté au Paris Tuning Show où l'on trouve de nombreux modèles uniques comme la Lotus Elise GT1 d'hier. Sauf que dans ce cas précis, on est parfois plutôt content
Non, non, vous ne voyez pas les premières images de la prochaine trilogie de George Lucas. Il ne s'agit pas de la nouvelle version de Millenium Falcon qui s'apprête à passer en hyper espace.
Toute l'actu par marque/modèle