Tout comme la e-208, le e-2008 ou la Corsa-e, le Mokka-e a adopté quelques optimisations de sa motorisation électrique. Résultat, un gain d'autonomie de 17 km. Toujours bon à prendre... Voici son essai en finition GS.
Tous les essais Opel Mokka 2
Contrairement à nombre de ses concurrents, l’Opel Mokka ne renonce pas au diesel, conservant un 1,5 l de 110 ch. Une motorisation toujours intéressante ?
Le petit SUV d’Opel a bien entamé sa carrière dans l’Hexagone. Audacieux dans ses lignes et raisonnable dans ses prix, le nouveau Mokka a rapidement intégré le top 10 de sa catégorie. Que vaut la motorisation d’accès, à savoir le 1.2 Turbo de 100 ch ?
Repositionnée comme un vrai SUV urbain, la seconde génération de Mokka joue la carte de l’audace pour faire la différence sur un marché saturé par une vingtaine de concurrents. Nous testons aujourd’hui la motorisation essence de 130 ch.
Essai - Opel Mokka e (2021) : éclair au café
, mis à jour 78
La marque au Blitz renouvelle son petit SUV torréfié pour une seconde génération reprenant la plateforme de la Peugeot 2008. L'Opel Mokka devient au passage tout public en perdant le x dont il avait hérité lors du restylage de sa première génération, en 2016. Mais il en gagne une autre lettre, le e - à prononcer [i] à l'anglaise si vous le souhaitez - dans sa version électrique dont nous avons pris le volant.
Rechercher un essai