Opel présente à Francfort la version baroudeuse de l'Insignia break. Elle s'appelle Country Tourer et embarque la panoplie habituelle du parfait randonneur.
Toute l'actualité Opel Insignia Country Tourer
Opel n'est toujours pas une marque florissante mais ses efforts pour proposer une gamme dans l'air du temps avec des produits au design soigné et à la technologie moderne sont réels. Une des autos symbolique de ce changement d'approche fut l'Insignia, une berline du segment D qui a tenté de rehausser le niveau des productions habituelles de la marque. Depuis, 2008, Opel en a produit 750 000.
Récemment essayée dans nos colonnes, l'Opel Insignia Country Tourer reçoit aujourd'hui une nouvelle version en deux roues motrices qui s'avère très intéressante puisque son tarif est inférieur à celui des 4x4 et surtout, elle échappe au malus avec ses 119 g/km de CO2.
Comparatif anticipé - Sorti des sentiers battus, le nouveau Citroën C5 CrossTourer face à ses rivaux
77
Citroën vient de lancer (présenter et commercialiser en même temps) une nouvelle variante de sa C5, la CrossTourer destinée à soutenir ce modèle qui, malheureusement, ne sera pas renouvelé de si tôt. Sur le segment des breaks baroudeurs dérivés de berlines moyennes, comment cette nouveauté se positionne-t-elle ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici.
Toute l'actu par marque/modèle