
Trop vu le Porsche Cayenne exploité pour réaliser les images des cascades au cinéma ? Voici une alternative proposée par Nissan avec une GT-R utilisée pour réaliser le clip promotionnel de la nouvelle GT-R Nismo.
Trop vu le Porsche Cayenne exploité pour réaliser les images des cascades au cinéma ? Voici une alternative proposée par Nissan avec une GT-R utilisée pour réaliser le clip promotionnel de la nouvelle GT-R Nismo.
Impressionnant accident en Floride. Le conducteur d'une Nissan GT-R vraisemblablement un peu trop pressé est venu percuter le latéral d'un SUV Tesla Model X après avoir grillé feu rouge à une intersection. Le véhicule surélevé branché a été littéralement coupé en deux lors du crash.
La GT-R poursuit sa longue carrière chez Nissan avec une édition limitée pour ses cinquante ans. La marque japonaise en a profité pour réunir sur une photo la lignée complète sur une photo. Malheureusement pour les intéressés, il faudra avoir de la chance et se presser, puisqu'il n'y a que 4 exemplaires pour la France.
Les personnes en charge des véhicules de l'acteur Paul Walker se rendront à la vente aux enchères de Barret-Jackson qui se déroulera très prochainement à Scottsdale en Californie. Son ex-Skyline R32 GT-R vidée et coursifiée y sera disponible pour les acheteurs passionnés.
Dans une période un peu transitoire où bon nombre de modèles commencent à avoir de la "bouteille", Nissan apporte quelques menues évolutions à sa supercar, la GT-R, qui continue sa carrière en attendant un remplacement qui se fait de plus en plus attendre.
Une championne de tennis qui roule en Nissan GT-R Nismo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commun. Le constructeur japonais, partenaire de Naomi Osaka, qui a remporté l'US Open 2018, a décidé de lancer au Japon une série spéciale limitée à 50 exemplaires en hommage à la sportive nippone.
Voici la version de production de la Nissan GT-R redessinée par Italdesign. Seulement 50 exemplaires seront assemblés et vendus à un tarif délirant.
Le prototype GT-R50, développé conjointement par Nissan et le designer italien Italidesign, pourrait bien être produit. Une cinquantaine d'exemplaires de l'auto seront assemblés si le public accueille favorablement l'auto. Mais à 900 000 € l'unité, cela pourrait faire un peu cher la Nissan GT-R modifiée.
Nous fêtons cette année deux grands anniversaires : les 50 ans de la Nissan GT-R et du designer Italdesign. Nissan et ce dernier ont justement collaboré pour produire un prototype de Nissan GT-R démoniaque qui pourrait bien donner quelques indices sur la prochaine génération de sportive japonaise.
La police de Tochigi vient de recevoir une GT-R. Et c'est un habitant de cette ville, dans laquelle est assemblée la supercar nippone, qui a réglé la note !
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE