De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
Toute l'actualité Mercedes Classe C 4 Coupe Amg
La manœuvre immortalisée dans la vidéo qui suit a de quoi surprendre. Le clip montre en effet le propriétaire d'une Mercedes-AMG C63S faisant un burnout sur l'espace de chargement d'un camion plateau. Une séquence réalisée sans surprise en Russie.
Le restylage de la famille Classe C se termine avec la présentation des nouvelles 63 AMG. Le V8 est toujours décliné en 476 et 510 ch mais adopte une nouvelle boîte de vitesses.
En attendant les Classe C coupé et cabriolet 63 AMG revues, voici le restylage de la 43 AMG, avec quelques chevaux de plus pour le V6.
Souvenez-vous, il fut un temps où Mercedes produisait des versions "piste" de la Classe C AMG avec les DTM et Black Series. Il semble que la marque n'en ait pas fini avec ces diaboliques autos puisque l'actuelle Classe C AMG va avoir droit à l'aileron fixe.
La jolie Mercedes Classe C Coupé a une actualité chargée à ce Salon de Genève, sa version cabriolet y étant présentée mais aussi une nouvelle version vitaminée, la C43 frappée du sigle AMG.
Les constructeurs allemand ont souvent pour habitude de "boucher les trous" en proposant des véhicules intermédiaires, que ce soit en termes de volumes, de prix ou bien de puissance. C'est notamment le cas ici avec ce nouvelle Mercedes C43 AMG Coupe qui fait le lien entre la gamme Classe C Coupé classique et la plus méchante C63 AMG.
C'est au dernier Salon de Francfort que Mercedes a présenté sa nouvelle Classe C Coupé arrivant logiquement après la berline début 2014 et le break SW en fin d'année dernière et on peut dire que sa ligne avait particulièrement séduit Alexandre Bataille quand il l'a découverte sur le stand à l'étoile. Il faut dire que si sa partie avant est très proche de celle de la version quatre portes, sa poupe fuyante rappelle plutôt la Classe S Coupé dont l'esthétique fait l'unanimité.
La C63 AMG point enfin officiellement le bout de son museau puisque Mercedes vient justement de publier le communiqué. Il aura fallu se montrer patient, mais après maintes et maintes annonces, l'étoile dévoile la nouvelle version du coupé sportif qui abandonne le gros V8 atmosphérique pour un bloc plus petit et turbocompressé. La fiche technique reste évidemment flatteuse même si elle n'évolue finalement que très peu par rapport à la précédente génération.
Toute l'actu par marque/modèle