Il fait un burnout sur un camion plateau
La manœuvre immortalisée dans la vidéo qui suit a de quoi surprendre. Le clip montre en effet le propriétaire d'une Mercedes-AMG C63S faisant un burnout sur l'espace de chargement d'un camion plateau. Une séquence réalisée sans surprise en Russie.
Le fan de berlines allemandes survitaminées archi_6.3 publie en ligne sur le réseau social Instagram une vidéo très étonnante montrant sa dernière figure artistique au volant de sa Mercedes-AMG C63S. La séquence immortalise effectivement sa trois volumes d'outre-Rhin en burnout sur un camion porte voiture.
La manœuvre est très dangereuse mais elle n'en demeure pas moins spectaculaire. Les gros pneus arrière de la berline germanique génèrent un épais nuage de fumée sous la neige russe près de Saint-Pétersbourg. La fin du clip dévoile une issue bien moins réjouissante : la Mercedes-AMG C63S arrache la sangle de maintien pour finir sa course dans la cabine du véhicule de transport. Une jante reçoit également un choc dans l'incident.
Il fait un burnout sur un camion plateau
La Mercedes-AMG C63S dispose pour rappel d'un bloc V8 suralimenté 4l de 510 chevaux pour 700 Nm de couple. La cavalerie déboule au sol via une boîte MCT Speedshift neuf rapports. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4 secondes. Ses tarifs sont à la hauteur de ses performances avec une grille débutant à plus de 100 000 € hors malus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération