On parle actuellement beaucoup de la très attendue nouvelle XE de Jaguar qui sera dévoilée au début du mois de septembre avant d’être exposée au Mondial de l’Automobile de Paris, en octobre. Mais le constructeur anglais n’en délaisse pas pour autant sa F-Type, dont les versions vont encore se démultiplier en 2015. Voici comment.
Toute l'actualité Jaguar F-type
Voici deux nouvelles brèves « produit ».
Pour accompagner la présentation de sa nouvelle division des Opérations Spéciales, Jaguar a prévu de montrer à Goodwood une auto unique, la toute première réalisée par ce service. Les images en fuite nous montrent avant l'heure de quoi il s'agit exactement : une version de série du concept Project 7 présenté l'an dernier.
La F-Type constitue pour Jaguar une véritable rampe de lancement. Ce modèle est appelé à diversifier ses versions. Entre moteur quatre cylindres et bloc V8 extrême, la F-Type est le modèle du « grand écart ».
Que David Beckham soit associé à Jaguar, cela paraît presque naturel. Mais qu'il ne le soit qu'en Chine où il n'a jamais joué au football, c'est bien plus surprenant.
Vous qui venez d’acquérir une Jaguar F-Type V6, regretterez-vous votre investissement en découvrant la prochaine F-Type à moteur quatre cylindres ?
1 650 kg, V8 5,0 l à compresseur, 550 ch, $99,000, 0 à 100 km/h en 4,2 s : la Jaguar F-Type R Coupé qu'Audric vous a présentée aujourd'hui en détail est à la fois, plus légère (ou moins lourde), plus puissante, plus rapide, plus rigide
Comme promis, Jaguar nous dévoile son coupé F-Type qui reprend les propriétés stylistiques du concept C-X16 présenté il y a déjà deux ans à Francfort. Jaguar nous assure quand même que le coupé est bien plus qu'un roadster avec un toit en dur. La preuve : le V8 qui coiffe la gamme voit sa puissance passer à 550 ch.
Voici une nouvelle série de brèves dans laquelle la dernière née de la gamme Jaguar fait pas mal parler d’elle.
Jaguar a très largement séduit le public avec sa dernière création, la F-Type. Mais l'aventure ne va pas se limiter au cabriolet puisque la marque de Coventry va dévoiler au salon de Los Angeles une nouvelle déclinaison : le coupé. Succès assuré ?
Toute l'actu par marque/modèle