
Le constructeur roumain connaît le succès en proposant des véhicules au juste prix, avec une gamme qui va de la citadine électrique au SUV famlilial. A Lyon, c'est le nouveau Bigster qui tiendra le premier rôle.
Toute l'actu par marque/modèle
Le constructeur roumain connaît le succès en proposant des véhicules au juste prix, avec une gamme qui va de la citadine électrique au SUV famlilial. A Lyon, c'est le nouveau Bigster qui tiendra le premier rôle.
Comme la Dacia Sandero, le crossover familial Jogger va recevoir un ravalement de façade. Moins apprécié que la Sandero ou le Duster, il continuera probablement d’afficher le meilleur rapport prix/prestations pour ceux qui recherchent un véhicule le plus spacieux possible à un prix imbattable.
Une partie de la production 2024 de cette Dacia est susceptible de perdre une roue en pleine circulation.
C’est sur les routes allemandes que le break Dacia Jogger restylé poursuit sa période de mise au point. Sur ce modèle lifté, on devrait bénéficier de nouveaux éléments de style empruntés au Dacia Duster, mais aussi d’une nouvelle motorisation.
Avec l'arrivée du nouveau SUV Bigster au côté des Jogger et Duster, Dacia sème le doute au moment du choix d'un véhicule familial bon marché. Caradisiac vous aide à y voir plus clair en comparant leurs prestations.
Ils sont arrivés sur le marché du neuf en 2024, voire début 2025. Ils sont déjà plébiscités sur le marché de la seconde main. Quels sont donc ces modèles qui vont jouer les stars du marché et sur lesquels les acheteurs vont se jeter ? Caradisiac vous livre ses pronostics, sans oublier non plus les stars bien établies, qui occupent toujours les avant-postes !
Sa nouvelle image outdoor et baroudeuse lui réussit. Ses "pack-sleep" et autres accessoires de plein air se vendent bien. Pourtant, Dacia, faute de modèles, n'est pas présent dans le domaine des vans et fourgons aménagés. Dommage.
SCOOP – Le break Dacia Jogger est le seul modèle de la marque roumaine à pouvoir disposer de sept places. Pour la deuxième fois, il va bénéficier d’un restylage qui concernera principalement la face avant et les feux arrière du modèle.
52
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL DE L'AUTO - Plus "essentielle" que "low cost", la marque franco roumaine n'arrête pas de conquérir de nouveaux clients et ses ventes ont doublé en l'espace de cinq ans. Son patron livre explique cette réussite et se projette dans l'avenir.
Désormais compatibles avec les normes GSR2 obligatoires pour toutes les voitures neuves européennes à partir du 7 juillet 2024, les Dacia Sandero, Sandero Stepway et Jogger en profitent pour gagner quelques petites améliorations. Malheureusement, les prix devraient augmenter.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE