SÉRIE DE L'ÉTÉ. Vous pensiez que les marques de luxe vous étaient inaccessibles ? Vous vous disiez que vos rêves étaient utopiques ? Réveillez-vous ! Notre série de l'été s'intéresse aujourd'hui à Aston Martin. La marque qui dans l'esprit des Français est celle de James Bond et des fins connaisseurs bourgeois anglais... Soooo British ! À partir de 22 000 €.
Toute l'actualité Aston Martin Db7
La moins chère des Aston Martin n’est pas moins belle, loin de là. De plus, sous ses lignes séduisantes, la DB7 recèle aussi une mécanique fiable, mais son achat demande quelques précautions…
En ce début de mois d'août, alors que l'activité médiatique est plutôt calme et que nous profitons du beau temps estival, voilà un petit dossier inédit sur Caradisiac. Nous avons en effet voulu comparer quelques mythes des années 80 et 90 face à des autos modernes mais bien moins prestigieuses, et le moins que l'on puisse dire est que des mythes tombent !
Commençons la semaine avec beauté et élégance, en vous présentant cette Aston Martin DB7 Zagato immortalisée durant Le Mans Classic. Probablement la plus belle association entre Aston Martin et Zagato.
On est en droit de penser que posséder une Aston Martin DB7 est en soi plutôt sympathique et l'expression partagée d'un bon goût automobile. Mais on est aussi en droit de penser qu'une DB7 peut comme une simple Pontiac Fiero, voire une Mazda MX-5, servir de base de départ à un projet fou de transformation. Evanta Motor fait de votre DB7 une réplique de DB4 GT Zagato et on ne sait pas si c'est un bien.
Même si son style en fait enrager certains l'Aston Martin DB7 Zagato reste un véritable bijou sur roues, réussissant parfaitement le mariage entre le respect de l'identité de la vénérable DB4 GT Zagato, et le style plus personnel et actuel de
Après clotûre du sondage de la semaine précédente concernant votre James Bond Car préférée, nous pouvons affirmer que nous sommes foncièrement différents de nos amis anglais qui voyaient en la 2CV LA meilleure voiture utilisée par l'espion
Même les marques les plus prestigieuses font parfois des séries spéciales, sauf que celles-ci sont bien souvent très spéciales. Vous connaissez sans doute déjà l'Aston-Martin DB7 GT, produit en 2003 à 190 exemplaires (dont seulement 106 en
Toute l'actu par marque/modèle