Mercedes : l'inédit Classe G Maybach en fuite
Le Mercedes Classe G a toujour été un très bon élément en tout-terrain mais c'est aussi un formidable outil de personnalisation et de préparation pour les spécialistes du genre. L'actuelle génération, qui va tirer sa révérence après plusieurs décennies de présence au catalogue, sera à l'honneur à Genève avec une édition limitée signée Maybach. En voici les premières images.
Maybach est une marque qui a disparu il y a maintenant presque quatre ans mais le nom n'est pas totalement tombé aux oubliettes puisqu'il est devenu un label propre à Mercedes. Spécifique à quelques modèles, comme la Classe S, Maybach va également être associé au Classe G à Genève puisque Mercedes s'apprête à dévoiler le Classe G64 4x4² Landaulet.
Un nom bien compliqué pour un 4x4 vraiment inédit. Commercialisé en édition limitée, ce Classe G est en fait un Landaulet (un "semi" cabriolet, avec l'arrière uniquement découvrable) basé sur le G65 et confectionné à la sauce Maybach.
Autant dire qu'il faudra s'attendre à du très grand luxe sur un Classe G qui va tirer sa révérence pour une nouvelle génération en préparation et dont l'arrivée est imminente. Le G65 est motorisé par le V12 6.0 biturbo de Mercedes avec plus de 600 ch. La présentation officielle de ce Classe G Maybach ne devait pas intervenir avant plusieurs jours mais une fuite sur un média russe nous permet d'en découvrir les premières images.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération