MBK/BCD : Stunt Burner 1.0 série limitée à 350 exemplaires

Depuis 2001, MBK et BCD (connue et reconnue pour la fabrication de pièces Tuning adaptables sur les scooters) forment un partenariat solide et complémentaire. L'association entre les deux entités ont permis la conception de nombreuses machines présentes sur les podiums durant les différentes vitrines européennes. Après le Booster Spirit Black Edition, le Stunt Fatal Weapon, les Booster RX et Black Diamond, le constructeur français et BCD présentent leur dernière progéniture : le Stunt Burner 1.0, il sera disponible dans les concessions courant du mois de septembre (jusqu'au mois de novembre) en série limitée à 350 exemplaires.
Outre le jeu de coques latérales et frontale incorporant une grille de protection, le Stunt Burner 1.0 accueille un jeu de pads homologués feu de position. Enfin, chaque modèle emportera une plaque en aluminium numérotée de 1 à 350.

MBK Stunt Burner 1.0, en bref :
- Série limitée à 350 exemplaires
- Prix : 2249 €
- Validité : septembre à novembre 2012
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération