3. Maxus eDeliver 7 - Équipement : complet et de série
C’est très simple : le catalogue des options de ce Maxus eDeliver tient en une ligne : « peinture métallisée : 650 euros ». Absolument tous les équipements sont de série. Quel que soit le modèle choisi, et quelle que soit la batterie et sa puissance, il n’y a qu’un niveau de finition, et il est archi-complet pour un utilitaire. Le régulateur de vitesse ? Il est adaptatif. Le volant et les sièges ? Ils sont chauffants. La clim ? Elle est automatique. Les radars avant et arrière sont de la partie, tout comme la vision à 360° qui s’affiche sur l’écran.
Il ne manque rien ? Ah si : le pare-brise est chauffant et la vigilance du conducteur est scrutée par l’œil électronique. Enfin, le maintien dans la voie et l’alerte de présence à l’ouverture des portes sont également compris.
Mais s’il n’existe qu’une seule finition, il existe plusieurs versions, outre les deux moteurs et batteries. Car l’eDeliver est disponible en L1 (4,99m de long) et en L2 (5,30m). Ainsi qu’en H1 (1,99m de haut) et en H2 (2,39m). À noter qu’une autre version, à quatre roues motrices, doit apparaître dans quelques mois. Son nombre de moteurs et sa puissance sont inconnus pour le moment.
Photos (16)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération