Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Maxus eDeliver 7 - Équipement : complet et de série

 

Maxus eDeliver 7 : l'inconnu au bataillon qui veut se faire un nom

C’est très simple : le catalogue des options de ce Maxus eDeliver tient en une ligne : « peinture métallisée : 650 euros ». Absolument tous les équipements sont de série. Quel que soit le modèle choisi, et quelle que soit la batterie et sa puissance, il n’y a qu’un niveau de finition, et il est archi-complet pour un utilitaire. Le régulateur de vitesse ? Il est adaptatif. Le volant et les sièges ? Ils sont chauffants. La clim ? Elle est automatique. Les radars avant et arrière sont de la partie, tout comme la vision à 360° qui s’affiche sur l’écran.

Maxus eDeliver 7 : l'inconnu au bataillon qui veut se faire un nom

Il ne manque rien ? Ah si : le pare-brise est chauffant et la vigilance du conducteur est scrutée par l’œil électronique. Enfin, le maintien dans la voie et l’alerte de présence à l’ouverture des portes sont également compris.

Mais s’il n’existe qu’une seule finition, il existe plusieurs versions, outre les deux moteurs et batteries. Car l’eDeliver est disponible en L1 (4,99m de long) et en L2 (5,30m). Ainsi qu’en H1 (1,99m de haut) et en H2 (2,39m). À noter qu’une autre version, à quatre roues motrices, doit apparaître dans quelques mois. Son nombre de moteurs et sa puissance sont inconnus pour le moment.

Photos (16)

Mots clés :

SPONSORISE

Essais Utilitaire

Fiches fiabilité Utilitaire

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/