Voilà une excellente initiative qui permet de joindre l'utile à l'agréable, ce qui n'est pas si courant par les temps qui courent. Vous aimez le Moto GP et soutenez nos Gaulois, sachez que Sylvain Guintoli vous en remercie et vous offre une structure qui aidera votre démarche à s'épanouir.
Toute l'actualité Yamaha
16ème aux essais, 15ème à l'arrivée, Sylvain Guintoli s'est rassuré pour ses débuts dans le grand bain du Moto GP. Et pourtant, rien ne lui a été épargné depuis qu'on lui a donné l'occasion de s'exprimer sur une M. 1.
Pour les chanceux qui ont pu regarder le Moto Gp aujourd'hui et si vous n'êtes pas allés aux toilettes pendant les publicités, vous avez pu voir le nouveau spot de Yamaha. Complètement inédit, il passait un message très clair : ça suffit avec les petits espaces, ça suffit le trafic trop dense, il y en a assez avec les limites qui y viennent nous brider chaque jour un peu plus.
Les deux machines en première ligne, et, au bilan, une deuxième et une sixième place, le sentiment, chez Yamaha, balançait entre la satisfaction de mieux débuter la saison que l'an passé, et comme un goût d'inachevé. Car c'est la victoire qui était visée, avec l'autre machine sur le podium qui plus est.
Valentino Rossi a confirmé ses bonnes dispositions de la veille pour arracher la 46ème pole position de sa carrière, la première avec une 800 de Grand Prix. Reste que tout n'a pas été facile, la réplique venant d'un étonnant Stoner qui échoue à tout juste 5 millièmes de la Yamaha.
Rossi et Edwards ; les deux Yamaha en première ligne provisoire, voilà déjà que la Fiat peut se réjouir de son investissement. Stoner et Hopkins font accéder Bridgestone en première ligne, tandis que derrière, c'est la surprise Checa, en tant que meilleur représentant Honda qui apparaît.
Voici un nouveau concept de démarrage chez Yamaha. C'est une nouveauté 2007 pour nos voisins nippons à partir de juillet. Il faudra patienter pour le voir arriver dans nos contrées. Ce système a donc été spécialement installé sur un scooter 125Fi GTR. Out la clé de démarrage et pour ouvrir la trappe à essence.
Après s'être fait tant désirer par tout les fans de motogp et tant attendre aux essais IRTA à Jerez, les nouvelles couleurs de la Yamaha officielle de Valention Rossi et de Colin Edwards ont été dévoilées Lundi 5 Mars à 11H30 lors d'une conférence de presse tenue spécialement pour cette occasion à Rome.
Si Fabien Foret a confirmé sa pole position par une magistrale victoire, Sébastien Charpentier, lui, n'est pas parvenu à se maintenir sur le podium. Le français et sa Kawazaki ont réalisé un départ sage puis à la manière d'un Rossi des grands jours, ils se sont hissés irrésistiblement de la cinquième à la première place sans que personne n'y trouve à redire.
Valentino Rossi, tandis qu'il a passé un certain nombre d'heures aux commandes de la M1, nous montre ici que même si l'on change une lettre pour passer à la R1, il n'en perd pas son latin.
Toute l'actu par marque/modèle