Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Yamaha: Corser, vers la retraite anticipée ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Yamaha: Corser, vers la retraite anticipée ?

Les choses tournent vite en compétition. Troy Corser, Champion du Monde Superbike en 1996 avec Ducati puis de nouveau sacré avec Suzuki en 2005, affirmait haut et fort, l'encre de son contrat Yamaha à peine sèche, qu'il serait le premier pilote du milieu à conquérir trois titres avec trois marques différentes. Quelques mois plus tard, l'Australien de 36 ans a le spleen et souffre de la comparaison avec son équipier Haga. Pire, c'est maintenant de retraite anticipée dont il est question.


La rumeur nous vient d'Italie et son remplaçant serait déjà dans les « starting blocks ». Michele Pirro, 21 ans, actuellement pilote SuperStock 1000 pour Yamaha Italie, et surtout managé par Davide Brivio, serait déjà sur orbite autour de la R.1.



Voilà qui ressemble fort à une invitation à sortir pour un Troy Corser qui a déjà un moral au plus bas. Il ne reste plus à l'Australien qu'à choisir entre deux solutions. Assumer le début de la fin ou se remettre en selle dans un sursaut rédempteur. Et rapidement.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/