Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Yamaha se lance dans le Lease-Pro

0

Leader sur de nombreux segments, Yamaha jouit d'un réseau de 271 concessionnaires à travers toute la France. Particulièrement attentif aux attentes des professionnels notamment dans la Police, la Gendarmerie, les Douanes et la Poste, Yamaha a annoncé le lancement de son programme Lease Pro.

Image d'illustration de l'article

Actualité - Média: La XJ6 est le meilleur profil de Fred

0

Les deux roues motorisées n'ont pas eu bonne presse ces temps ci. Du T-MAX passé à l'actuel GSX/R, mieux vaut circuler avec ses papiers, bien déchiffrer les éventuels gestes agités sur le bord de la chaussée et faire avec ce « profilage » brouillonné à la va vite jeté en guise de pâture médiatique.

Image d'illustration de l'article

WorldRiderZ se remet en selle : cap vers l’Amérique !

2

WorldRiderZ, c'est l'histoire de Stéphane, un père de 35 ans qui a décidé de dire non à la fatalité. Brillant entrepreneur expatrié en Australie, sa vie est bouleversée à la naissance de son fils Ilhan, venu au monde avec une insuffisance rénale. Il stoppe alors ses activités pour se consacrer corps et âme à cette cause.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qartar: A la fin Yamaha et Lorenzo justifient leurs moyens

44

Le scénario de ce premier Grand Prix de la saison au Qatar a fidèlement reproduit les simulations courses découvertes durant l'intersaison. La Yamaha n'est peut être pas la plus sauvage, mais elle est sans doute la plus homogène à gérer les nouveaux pneus Bridgestone faciles à monter en température mais moins résistants en fin de parcours.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar Qualifications: Jorge Lorenzo prend le flambeau

6

Si hier, lors de la dernière libre accordée au Moto GP, la place de leader de Jorge Lorenzo pouvait être mise au crédit d'un énervement de son rival Casey Stoner, qui se vantait de rouler en pneus durs qui plus est, cette première position de pointe qu'il vient d'acquérir dans cette saison 2012 ne doit rien à personne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi à toutes les sauces en Italie !

6

En tête ou non du peloton Moto GP, Valentino Rossi est du pain béni pour la catégorie. Au centre de toutes les conversations, il lui suffit de s'exprimer pour faire le buzz. Et même lorsqu'il ne dit rien, on le voit partout. Dernièrement, l'Italie a fait une poussée de fièvre sur le sujet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar FP3: Lorenzo fait sauter le bouchon

9

Jorge Lorenzo est arrivé à ses fins lors de la dernière séance libre mise en jeu ce soir par ce premier Grand Prix de la saison au Qatar. L'Espagnol a en effet subtilisé le sceptre du meeting qu'empoignait jusque là un Casey Stoner qui doit d'abord à son mauvais caratère le fait de l'avoir perdu.

Image d'illustration de l'article

Guns vend ses véhicules: V-Max, T-Max et VFR signés Lazareth

1

La jeune marque de fringues Guns se sépare de ses différents véhicules après deux années de bons et loyaux services. Avis aux collectionneurs et amateurs de machines d'exception. Présent dans le film de Mathieu Kassovitz, Babylon AD, le V-Max relooké par Ludovic Lazareth… n'a plus grand chose à voir avec la proposition d'origine faite par Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier blessés

0

Décimées, les forces de Yamaha en championnat du monde de motocross viennent de subir un vrai KO. Voici 10 jours, nous vous annoncions que Zach Osborne était « out » pour un moment, le début de saison chez Yamaha Dixon reposait donc sur Arnaud Tonus. Ce dernier s'est déboité l'épaule droite en chutant en championnat britannique.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Imola: Riccardo Russo sans rival

0

Parti d'une position de pointe conquise à l'heure du déjeuner, l'Italien Riccaro Russo s'est présenté à Imola comme le nouveau patron de cette saison de Stock 600 qui a ouvert les hostilités à Imola. Le pilote Yamaha n'a jamais été inquiété durant cette course, tandis que l'Espagnol Calero Nacho Perez, lui aussi sur une R6 a repoussé Van Der Mark sur la dernière marche du podium.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires