Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Repsol penserait-il à un duo Rossi-Marquez au HRC ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Repsol penserait-il à un duo Rossi-Marquez au HRC ?

En confiant récemment sa certitude que Valentino Rossi serait à nouveau un candidat régulier pour la victoire en 2013, Carmelo Ezpeleta, patron de la Dorna, a semé le trouble dans les coulisses du paddock Moto GP. Car ce pronostic ne peut se faire qu'en dehors de la sphère Ducati et donc soit chez Yamaha, avec qui le « doctor » a récolté quatre titres mondiaux, soit en compagnie de Honda où Vale est parti avec trois couronnes mondiales dans les circonstances que l'on sait.


Et justement, au HRC, on n'imagine pas en haut lieu le retour de l'Italien. Ce dernier, à Assen, s'est amusé de la conjoncture en déclarant: « Je n'ai jamais demandé une moto aux deux autres constructeurs. Mon objectif reste de faire de la Ducati une moto compétitive et de continuer avec cette équipe. Mais peut être que Carmelo en sait plus que moi ! »


Et pourquoi pas ! Le sieur Ezpeleta ne s'exprime jamais pour rien. Actuellement, entre le futur règlement et cette histoire de nouveaux pneus Bridgestone il discute beaucoup avec Honda. Mais aussi Repsol. C'est sans doute de ce côté là qu'il faut trouver les racines de la certitude du ponte espagnol. Car le pétrolier bailleur de fond des troupes de Tokyo envisage le plus sérieusement du monde de monter un duo Valentino Rossi-Marc Marquez pour 2013. Au grand dam d'un Dani Pedrosa qui ne semble plus être dans le sens de l'histoire.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/