S'il est pour certains des périodes de trêve des confiseurs ou de d'hibernation, ces notions de pause ou d'armistice ne concernent en revanche aucunement le monde des affaires rythmé par le seul tempo de la bonne opportunité.
Toute l'actualité Yamaha
La boite de vitesses est annoncée chez Yamaha comme l'évolution technique majeure sur sa prochaine M1. Une pièce stratégique s'il en est, mais pour autant, à écouter les commentaires des pilotes et autres membres de l'équipe aux trois diapasons, la révision de cet élément ressemble plus à une mise au goût du jour qu'à une nouveauté fondamentale.
En 2013, les deux grands rivaux des années 2008 à 2010, vont à nouveau se retrouver face à face dans un box Yamaha qui promet, cette fois, de ne pas se lancer dans le terrassement pour assurer sa sérénité.
Rappel des faits. Par un jour humide et froid, cinq célébrités sous l'égide d'une boisson vitaminée ont pris possession d'un tracé au nom d'un breuvage alcoolisé. Tout ça pour se jeter ensemble à l'eau dans un but qui reste encore à mettre en bouteille.
Voici un conte de Noël narré par un Jorge Lorenzo qui fait ici valoir toute l'étendue de ses cours de théâtre reçus. Le double champion du monde intervient ici au profit d'une association caritative qui lutte contre la pauvreté touchant les enfants.
Le retour de Valentino Rossi au sein d'un team Yamaha qu'il avait quitté chafouin à la fin de la saison 2010 a suscité, en son temps, quelques commentaires étonnés. Comment, un pilote qui n'a rien fait durant deux saisons sur une Ducati portée au titre par un prédécesseur Casey Stoner qui a ensuite poursuivi sa belle série chez Honda a-t-il pu récupérer ce guidon convoité ?
On a de cesse de vous dire que l'Asie du Sud Est est l'endroit où il faut être lorsque l'on veut vendre des motos. Entre autres. Le seul qui semble frappé de cécité à ce sujet est un certain Carmelo Ezpeleta dont l'obsession à préserver quatre Grands Prix dans son Espagne certes natale mais aussi exsangue, au détriment de toute logique économique, le fait aussi passer pour un autiste.
Rappel des faits. Dans son magazine Legends qui n'est autre qu'un support consensuel simplement destiné à valoriser ses produits, Dainese avait produit une interview d'un de ses plus prestigieux ambassadeur, Valentino Rossi. Qui, entre autres choses, parlait de Casey Stoner, et plus exactement, de ses relations tendues entretenues avec lui.
Le créneau des petites sportives est le nouvel enjeu d'un marché de la moto à la recherche d'un second souffle. La conjoncture économique des nations du Nord liée à l'émergence des pays du Sud créent une synergie propice à la multiplication de ce type de modèles.
Tiens, voilà une petite polémique qui va nous tenir chaud à l'arrivée des premiers frimas. C'est l'histoire d'un Valentino Rossi qui s'est exprimé lors d'une interview accordée au magazine de Dainese, appelé « Legends ».
Toute l'actu par marque/modèle