JvB-moto présente sa nouvelle Yard Built : la XSR700 « Super 7 », une machine à forte personnalité dont nombre de pièces seront disponibles en accessoire. Ici pas de découpe ni de soudure sur le châssis mais un résultat mettant l'accent sur le rétro avec de nombreuses pièces fabriquées en interne par le préparateur qui seront par la suite disponible pour le grand public.
Toute l'actualité Yamaha
Ce n'était pas prémédité mais ça ne pouvait pas mieux tomber. Au moment où le MotoGP s'embourbe dans un affrontement sans pitié entre Valentino Rossi et Marc Márquez, Yamaha nous suggère la course de demain, sans facteur humain sur la piste. Point d'égo, de susceptibilité mal placée ou de crise de nerfs.
La moto serait-elle à la recherche de nouveaux genres, de concepts inédits et animée d'une volonté farouche de repousser ses limites et dépoussiérer ses valeurs ? C'est à croire avec l'arrivée de nouvelles machines suscitant des sensations inédites et des conduites à inventer. L'ouverture vers de nouveaux clients ?
MRA accentue la sportivité de la Yamaha MT-09 Tracer avec une bulle bombée déclinée en trois coloris. Présentation. Bihr-Racing met à son catalogue les bulles MRA. Accessoiriste spécialisé dans la conception de bulles depuis la fin des années 80, le fabricant allemand s'est fait connaître avec des bulles racing et d'endurance mais aussi par la technicité de ses éléments Touring.
À l'occasion de son 60ème anniversaire, Yamaha met à l'honneur Wayne Rainey triple champion du Monde consécutif en catégorie 500cc. Vidéo. De ses débuts en Dirt-Track en 1977 à ses couronnes AMA Superbike en 1983 et 1985 le pilote californien fait partie des grands de la moto.
Une histoire d'amour selon Yamaha USA. La genèse d'un amour entre un motard et sa moto en vidéo. « L'ombre de tes cils, un seul regard », l'ombre de ton regard derrière tes lunettes miroir. Une brune avec ses talons aiguilles ne sera pas à la fête et se fera voler la vedette par la Yamaha FZ-07 millésime 2016.
MotoGP - Lin Jarvis Yamaha : « Márquez s’est vengé sur Valentino pour ses déclarations aux médias »
24
Le représentant de Yamaha sur le bord de la piste s'est livré à un numéro d'équilibriste au sujet de ce qui restera l'affaire Rossi-Márquez en Malaisie. Ne pouvant donner raison à son pilote, il ne lui a pas plus jeté la pierre en mettant les choses dans un contexte plus général né après le Grand Prix d'Australie.
Valentino Rossi ne démord pas de sa théorie. Marc Márquez est là pour lui nuire et l'empêcher à tout prix de rafler le titre. Lors de ce Grand Prix de Malaisie au cours duquel il a poussé l'officiel Honda en dehors de la piste pour le compte, il a conquis la troisième place.
En arrivant à Sepang il a donné un coup de pieds dans la fourmilière pour faire voler en éclat en coulisse l'apparente bonne entente entre tous les ténors de la catégorie. Sur la piste il a travaillé sans doute encore un peu plus qu'à l'habitude en adoptant une stratégie lors des qualifications qui lui a permis de subtiliser la première ligne à Lorenzo.
Si Yamaha a retravaillé dernièrement sa R1 il n'en sera pas de même pour sa petite sœur la 600. Voici la version 2016 en vidéo. Yamaha a bossé sa grosse sportive en lui offrant en 2015 une multitude de nouveautés faisant d'elle une véritable arme. La 600 n'aura pas le même engouement.
Toute l'actu par marque/modèle