C'est la nouvelle de cette étape anglaise du mondial 600 Supersport. Il y aura une sixième marque engagée dans ce championnat haut en couleur en la présence du blason Triumph qui verra sa Daytona 675 lancer dans le grand bain international.
Toute l'actualité Triumph
Comme il en était question dans cette news du Blog Auto Project Gotham Racing 4: les vidéos de la pub. . . et du crash ! , il y aura bien des motos disponibles dans le jeu de Bizarre Creation sur XBOX 360. Une bonne trentaine, sur les 130 véhicules disponibles en tout.
Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.
Il s'agit aujourd'hui de la transformation peu habituelle d'un modèle différent de ceux que l'on peut voir modifiés de chez Triumph : la 900 Adventurer (évolution de la 900 Thunderbird). Elle nous offre ici un striptease auquel on ne pouvait pas forcément s'attendre.
C'est la spéculation lancée ICI et qui suppose que la déclinaison 675 cc ne connaîtrait pas seulement chez Triumph une vie de Street Triple. Un tigreau serait aussi en gestation aux côtés de la maman Tiger, un félin sympathique qui pourrait même faire ses premiers rugissements au prochain Salon de Paris.
La Street Triple, dernière née de la marque anglaise a eu le droit et c'est bien normal à son propre site Internet officiel. Cette 675 cm3 débarque ce mois-ci dans notre bel hexagone et va se lancer dans l'immense marché des moyennes cylindrées.
J'avoue que les non anglophones vont avoir du mal à saisir les explications de cette vidéo, mais les images sont très intéressantes à regarder. Triumph nous présente donc une petite vidéo de sa production. Ils se sont attardés plus en particulier sur la fabrication de la Rocket III.
La Triumph Srambler version "Matt Black" a fait son apparition en Italie, elle devrait donc arriver sous peu dans nos contrées. La Scrambler se pare d'une nouvelle couleur cette année. Tout en noir, et pour le côté moderne, elle adopte une peinture mate.
La dernière sportive Britannique, à savoir la Triumph Daytona 675 (ici un modèle 2007 avec ce coloris noir), voit son arrière train s'embellir. Mais ce ne sont pas les yeux qu'il va falloir ouvrir mais bel et bien les oreilles . . . et dans ces moments la, il y a toujours un Dany Boon qui sommeil en nous !
Voilà ce que je vous disais le 24 mai dernier : « Elle sera esthétiquement dans la même ligne que son aînée, et aura un moteur de la Daytona 675cc dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime. Maintenant on a hâte qu'elle débarque sur le marché monstrueux des roadsters de moyenne cylindrée.
Toute l'actu par marque/modèle