Véritable Arlésienne, le scooter électrique Suzuki est toujours en développement. Si on ignore encore quel avenir Suzuki réserve à son deux-roues électrique, la marque japonaise vient de dévoiler une innovation qui devrait faire parler : un prototype de Burgman 400 à hydrogène.
Toute l'actualité Suzuki
Largement renouvelée en 2021, la Suzuki Hayabusa reste un nom iconique du catalogue de la marque japonaise. Fabriquée au sein de l’usine d’Hamamatsu, au Japon, siège historique de Suzuki, l’Hayabusa demande un travail de précision où hommes et machines se relaient pendant dix heures.
En parallèle de ses offres de printemps, qui restent valables jusqu’au 31 mai prochain, Suzuki vient d’annoncer une nouvelle campagne promotionnelle qui concerne cette fois trois modèles : le roadster Suzuki GSX-8S « full », et les trails V-Strom 1050DE et V-Strom 1050SE.
En ce printemps, la Suzuki GSX-8S prend des couleurs avec un tout nouveau pack « Team Suzuki ». Kit déco, prise USB, capot de selle support de plaque et sabot moteur apportent au roadster japonais une touche racing.
Depuis le 2 mai, et jusqu’au 1er juin prochain, réaliser l’entretien de sa Suzuki chez un concessionnaire de la marque peut vous permettre de remporter un week-end pour deux pour le prochain Bol d’Or, qui se déroulera sur le circuit du Castellet du 12 au 15 septembre 2024. Dix séjours sont mis en jeu.
Période traditionnellement propice à l'achat d'une nouvelle monture, le printemps est l’occasion pour Suzuki de proposer aux motards des offres promotionnelles allant jusqu’à 1 000 € sur de nombreux modèles 2023 et 2024 de sa gamme de motos. Des offres valables jusqu’au 31 mai prochain.
Officiellement absent de la compétition moto depuis quelques mois, Suzuki va engager une GSX-R1000 lors de l’épreuve d’Endurance des 8 Heures de Suzuka. Une moto qui sera alimentée par du biocarburant, et qui s’inscrira dans une démarche éco-responsable. Une première.
Nouveauté dans le catalogue Suzuki, la GSX-8R a été présentée lors du salon de Milan en novembre dernier. Déjà essayée sur Caradisiac Moto, la sportive au cœur de roadster arrive maintenant dans les concessions françaises, à partir de 9 699 €.
Appellation mythique de la gamme Suzuki, la DR pourrait faire son retour en version 400 avec deux déclinaisons : DR Z400 S et DR Z400 SM. Deux motos qui pourraient compter sur un monocylindre développant une cinquantaine de chevaux que l’on devrait retrouver au catalogue dès 2025.
Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, Suzuki a annoncé l'extension de la garantie constructeur de ses modèles à 5 ans, Harley-Davidson a levé le voile sur les millésimes 2024 des collections Icons et Enthusiast tandis qu'Aprilia a officialisé le tarif de sa nouvelle petite sportive : la RS 457. Deux modèles sont à l'essai cette semaine, la BMW M 1000 XR et le roadster Yamaha MT-09 2024.
Toute l'actu par marque/modèle