Les Indiens de Royal Enfield regrettent peut-être encore d’avoir raté l’achat d’une marque Ducati pour laquelle ils étaient prêts à casser la tirelire. Mais, finalement, l’actuel propriétaire Audi a préféré garder son joyau. Mais ils ont tout de même de quoi se consoler en se concentrant sur un nouveau moteur attendu et qui devrait être l’effet majeur du constructeur pour le prochain millésime.
Toute l'actualité Royal Enfield
Pour sa seconde édition le ride à moto solidaire se déroulera le 7 octobre à Bordeaux et à Lyon. Royal Enfiled s'engage pour le prochain R.A.R.E.
La voie des Glaces, une odyssée extraordinaire vécue de l’intérieur par Sylvain Tesson accompagné de quelques privilégiés, retrace l’histoire un peu folle d’aventuriers partis traverser le lac gelé de Khövsgöl géolocallisé à la frontière entre la Mongolie et la Russie. Cette épopée a fait l’objet d’un long métrage qui sera diffusé le 5 novembre sur la chaine Voyage.
Royal Enfield met le paquet en ce moment au niveau communication et s’affiche un peu partout en France. Ceux qui feront le déplacement pour la sublime compétition du Bol d’Or ce week-end pourront découvrir la gamme du constructeur avec un stand déployé sur place.
La vente de Ducati, le retour ! Pourtant, les dernières nouvelles semblaient nous assurer que cette cession au sein du groupe Volkswagen n’aurait pas lieu cette année. Car les syndicats sont contre et veulent garder le joyau moto à leur couronne. Cependant, les dirigeants continuent à penser le contraire et, s’ils font profil bas pour l’instant, c’est parce que l’Allemagne est en période électorale. Une fois cette échéance passée, le sujet reviendra. Et cette offre alléchante faite par Royal Enfield pourrait bien convaincre les plus récalcitrants à cette vente…
Royal Enfield ouvrira un nouveau magasin exclusif dans les Deux-Sèvres. Direction Cerizay le jeudi 21 septembre prochain...
Du 8 au 10 septembre Royal Enfield sera présent à Barcelonette (département des Alpes de Haute Provence) pour la première édition des Alpes Aventures Motofestival.
Royal Enfield annonce l'arrivée en France d'une version "Redditch" qui n'oublie pas de reprendre les livrées historiques. Les années 50 sauce Euro4..
L’indien Royal Enfield va s’ouvrir de nouveaux horizons pour les arpenter plus vite et partir à la recherche d’une nouvelle clientèle avec une gamme en 750 cm3 qui devrait séduire si le tarif est à l’avenant. Car les modèles vintages ont le vent en poupe, soit exactement ce qu’a toujours fait ce constructeur à qui le temps a donné raison.
La marque indienne aux monos qui ne sont pas monotones va faire son coming out chez les bi. Entendez par là les bicylindres montés en 750 cm3 Et la révolution ne s’arrête pas là puisque le refroidissement ne se fera plus uniquement par l’air. Mais aussi par huile. Voici la bête en photos volées. Au moins peut-on constater une tradition esthétique respectée !