Vintage Rides/jeu concours : un voyage en Afrique du Sud à gagner
L’agence Vintage Rides en partenariat avec la Mutuelle des Motards lance un grand jeu concours à l’occasion du Paris Motor Show. A la clé, un voyage de 12 jours tout compris à gagner pour deux personnes en Afrique du Sud au guidon d’une Royal Enfield, Alors tentez votre chance !

Qui n’a jamais rêvé de grandes évasions ? de partir à la conquête de nouveaux paysages, de découvrir une culture différente ? Et bien Vintage Rides, spécialisé dans la confection de voyages en Asie mais aussi en Afrique, et la Mutuelle des Motards surfent sur la tenue du salon de Paris pour proposer un grand jeu concours. Le premier lot n’est autre qu’une virée pour deux personnes en Afrique du Sud, d’une douzaine de jours, dont 10 à moto (valeur du séjour 9300 €). La grande aventure, effectuée hors des sentiers, se fera à bord d’une production indienne Royal Enfield. Outre l'Asie, l'Afrique du Sud, Vintage Rides proposera très bientôt un voyage sur mesure au Pérou.
Comment participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur la page dédiée à cet effet et de compléter dûment le formulaire. Le tirage au sort aura lieu le 15 octobre prochain, soit le lendemain de la fermeture du salon. Cela vous tente ? Alors ne perdez pas une minute, tentez votre chance et, qui sait vous serez peut-être le lauréat. Outre
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération