
Après le VéloSolex et la Mobylette, le duo Méneret s'intéresse aux cyclomoteurs Peugeot. BB de 1957 en passant par les 103 au catalogue jusqu'en 2017 tous les modèles du fabricant français seront disséqués dans cet ouvrage de 160 pages.
Après le VéloSolex et la Mobylette, le duo Méneret s'intéresse aux cyclomoteurs Peugeot. BB de 1957 en passant par les 103 au catalogue jusqu'en 2017 tous les modèles du fabricant français seront disséqués dans cet ouvrage de 160 pages.
La norme Euro4 allait-elle sonner le glas des moteurs 2-temps introduits dans les scooters 50 cm3 ? Et bien la réponse est non, en effet, après Piaggio au tour de Peugeot de proposer ses véhicules dotés de l’injection électronique.
Le Mondial de la Moto bat son plein en ce moment Porte de Versailles à Paris et ce, malgré l’absence de constructeurs majeurs. Cependant, si vous vous rendez au hall 3, vous aurez l’occasion de découvrir quelques nouveautés intéressantes dans la catégorie 125 cm3 (motos et scooters). Voici en vidéo les incontournables à ne rater sous aucun prétexte...
En parallèle de son e-Metropolis, Peugeot Motocycles expose en avant-première un Ludix à propulsion électrique. Il s’agit d’un retour pour le petit scooter 50 qui a fait les beaux jours de la marque dans sa version thermique. Aucune date de commercialisation n’a été communiquée, toutefois il se pourrait qu’il fasse son entrée dans le réseau à partir du 3ème trimestre 2019.
120 ans après avoir lancé sa toute première moto lors du 1er salon du Cycles et de l’Automobile, Peugeot renoue avec son illustre passé à l’occasion du Mondial 2018. L’entité dévoile le concept P2X décliné en deux modèles bien distincts : un roadster 125 cm3 au design contemporain avec des touches néo-rétro et un Café Racer 300 cm3.
Peugeot Motocycles dévoile (enfin dirons-nous) son nouveau scooter GT à l’occasion du Mondial de la Moto qui se déroule jusqu’au 14 octobre à la Porte de Versailles. Il s’agit d’une production orientée GT urbain baptisée Pulsion. Il vient en complément des Satelis et Citystar qui restent au catalogue pour le moment. Le dernier-né de la marque inaugure entre autre la technologie i-Connect et sera selon toute vraisemblance disponible au Printemps prochain.
Dans le cadre de ses 120 ans et à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile (4/14 octobre à la Porte de Versailles), Peugeot Motocycles dévoile une version 100 % électrique de son scooter à trois roues Metropolis. Présenté comme un concept, il sera l’une des attractions du stand de la marque.
Peugeot Motocycles en partenariat avec la start-up Poppy vient d’annoncer le déploiement d’une flotte de scooters électriques en libre-service à Anvers (Belgique). En effet, depuis le 25 août dernier, des Peugeot 2.0 sillonnent les rues de la métropole Belge via l’application Poppy.
Peugeot Motocycles célèbre cette année ses 120 ans. L’occasion pour la marque au lion d’intégrer dans le réseau une série spéciale et limitée à 120 exemplaires de son scooter 3-roues Metropolis. Au programme une teinte ‘’Dark Blue’’ faisant référence à la 3008, ainsi qu’un logo spécifique pour l’événement.Mais pas que…
, mis à jour 4
L’actualité s’annonce riche chez Peugeot dès la rentrée de septembre avec l’intégration au catalogue du scooter électrique 2.0, et qui se poursuivra début octobre avec le salon de la Moto. Lors de cet événement qui se déroulera simultanément avec le Mondial de l’Automobile, des nouveautés pourraient être présentées. Peugeot poursuit donc sa stratégie d’une nouveauté par an.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE