Les conditions n'ont toujours pas été idéales du côté de Jerez qui reçoit les GP250 et 125 après avoir profité du Moto GP. Mais l'après midi a offert le créneau d'une piste enfin sèche permettant aux pilotes de s'exprimer.
Toute l'actualité Ktm
Les Moto GP ont quitté le tracé de Jerez pour laisser la place aux 125 et aux 250 qui ont pris possession aujourd'hui des lieux jusqu'au 21 février. Mais le mauvais temps, lui, est revenu dans la région, si bien que ce premier jour de test a été une journée tronquée qu'a néanmoins dominé Kallio en quart de litre et De Rosa en 125.
C'est à nouveau dans un atelier de Mécanique que l'on retrouve une jolie fille et sa KTM pour une séance de travail sur sa . . . moto ou plastique personnelle ? A vous de voir. Toujours est-il que la température va monter, et je ne parle pas de celle du moteur de la KTM qui elle est au repos.
Si vous voulez rouler avec une moto au look usine et qu'en plus vous êtes plutôt KTM, il faut vous dépêcher. KTM propose une série limitée de la 250 EXC-F de toute beauté. Voici quelques détails : Vient s'ajouter 500 euros d'accessoires La 250 EXC-F FACTORY sera vendue au prix de 8 445 euros TTC.
Cette nouveauté a été présentée au dernier Salon de la Moto à Paris. Le début de saison approchant, c'est l'occasion pour nous de nous attarder sur la nouvelle version de la Duke. Ce monocylindre risque de faire concurrence, car déjà esthétiquement, KTM a frappé fort, très fort.
Comme pour leurs homologues du Mx2, les pilotes Mx1 de chez KTM ont réalisé une belle prestation au Starcross internationnal de Mantova en Italie. Avec une météo au beau fixe, les oranges ont montré de quoi ils étaient capables en ce début de saison.
C'était la reprise également chez KTM et tous leurs pilotes qui se sont plutôt bien comporté. En Mx2, la victoire de Tommy Searle, la 3e place de Goncalves et retour de Tyla Rattray donne confiance à Stephan Everts.
KTM n'a pas encore fait rugir sa RC8 sur les circuits, mais cela n'empêche pas le constructeur de présenter ce que sera sa machine de test. Voilà donc l'atelier de travail de Stefan Nebel, pilote allemand désigné pour préparer l'entrée des troupes de Mattighofen en mondial Superbike.
La marque KTM n'est pas si souvent représentée, mais à chaque fois les sujets Moto & Sexy sont resté gravés dans les mémoires. Après la première brune aux yeux bleus de notre premier Babe & a ' K. T. M. qui fut suivi d'une blonde pour un Blonde au soleil (Babe & a ' K. T.
Cette fois, pour cette dernière journée de test des catégories 125 et 250, Aprilia a réalisé la partition idéale en dominant les deux disciplines. En quart de litre si KTM d'abord et Gilera ensuite avaient privé une moto de Noale du meilleur chrono, Debon s'est cette fois chargé comme il faut de l'affaire, devançant le décidément très rapide Kallio et un Julian Simon qui se fait bien à la machine orange.
Toute l'actu par marque/modèle