Mx1 à St Jean d'Angely : Barragan sur le podium
En réussissant un podium en première manche et une 6e place dans la seconde, Jonathan Barragan réalise la meilleure performance des pilotes KTM lors de ce 7e rendez-vous dans le mondial motocross. Pour Max Nagl, des problèmes de santé récurrents ne lui ont pas permis de faire un excellent résultat mais il parvient tout de même à marquer 29 points au championnat.
Jonathan Barragan : "La 1ère course a été bonne même si j'ai chuté quand j'étais 4e ce qui m'a fait redescendre 7e. J'ai réussi à combler l'écart et à finir 3e. C'est ce que je pouvais faire de mieux parce j'étais un peu fatigué après ma chute. C'est un circuit difficile et ce n'est pas mon préféré. J'ai fait un mauvais départ en seconde manche parce qu'il y a eu un crash devant moi mais j'ai pu revenir de derrière en doublant 25 pilotes pour terminer 6e. Le résultat n'est pas le meilleur possible mais c'est assez pour être sur le podium et pour prendre quelques points de plus."
Max Nagl : "J'ai pu prendre quelques points et cela m'a permis de gagner 2 places au championnat." Et de l'avis de Everst, Nagl "au vu de sa condition physique, a bien roulé en 1ère manche et a très bien roulé dans les 20 premières minutes de la seconde. Il n'a pas pu s'entrainer beaucoup mais il a un bon feeling et il va dans la bonne direction."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération