Signe distinctif mais aussi organe sécuritaire pour vos leviers en cas de chute, les protège-mains caractérisent le supermotard. Nous avons fait l'essai d'une paire d'entre eux : les Polisport Shield.
Toute l'actualité Honda
C'était un scénario écrit d'avance, Casey Stoner a écrasé de sa prestation un Grand Prix d'Aragon synonyme de huitième victoire de la saison. Cette étape espagnole aura affermi Terol dans sa quête de titre, rassuré Marquez sur son ambition de couronne et convaincu Stoner de sa suprématie.
On s'attendait à cette nouvelle victoire d'un Marc Marquez qui avait jusque là dominé son sujet sans coup férir sur le tracé d'Aragon. Mais on n'imaginait pas qu'il souffrirait autant pour s'imposer d'une part, tandis que l'effondrement de Bradl, seulement huitième, n'était pas plus prévu.
Les deux Honda du HRC rafraichies par un designer autochtone de Stoner et de Pedrosa continuent à caracoler en tête à Aragon, et se préparent à un duel tout à l'heure, pour le gain de la victoire. Un avantage, néanmoins, est donné à l'Australien, intraitable qui tance le chronomètre à sa guise.
La chose n'était pas arrivée depuis Valence 2008. Aragon, en 2011, les Honda du HRC ont daigné changer d'uniforme pour une robe plus originale. Comme annoncé, l'oeuvre du designer David Delfin, Espagnol, vient d'être dévoilée pour cette journée de Grand Prix à Aragon.
Marc Marquez poursuit sa domination sur le tracé d'Aragon. Après avoir conquis toutes les séances d'essai, celle de réchauffement est aussi tombée dans son escarcelle et on ne voit pas comment la course pourrait lui échapper tant le jeune Espagnol fait montre de maitrise et de sérénité.
Deux cent treize Grands Prix dont exactement cent passés dans la catégorie reine, voilà le bilan comptable que Randy De Puniet pourra présenter ce soir une fois qu'il en aura terminé avec le Grand Prix d'Aragon.
Lorsque les cinq Grands Prix de la présente saison seront consommés, Loris Capirossi fera valoir ses droits à la retraite comme il l'a déjà annoncé. Néanmoins, avant de ranger définitivement le cuir, il aimerait bien que le Moto GP lui fasse un cadeau pour son départ, au lendemain de son dernier meeting à Valence.
Pour peu, avec les même couleurs, on aurait cru voir Casey Stoner, mais il s'agit bien de Moto 2 et c'est Marc Marquez qui a cette fois donné la leçon. D'entrée, l'Espagnol a assommé ses adversaires en les repoussant pendant pratiquement toute la séance à presque une seconde.
Neuvième position de pointe de la saison pour un Casey Stoner stratosphérique qui est resté intouchable tout au long de cette séance de qualification du Grand Prix d'Aragon. Une leçon qui lui permet d'envisager d'effacer un certain Valentino Rossi des tablettes comptables du pilote qui a fait le plus de poles durant une campagne.
Toute l'actu par marque/modèle