Le prochain salon de Lyon verra l'élection de la finale française de la Battle Of the Kings 2019. Les concessions Harley-Davidson Bordeaux, Paris Bastille, Tours, Avignon et Limoges sont en lice.
Toute l'actualité Harley Davidson
Mauvais quatrième trimestre pour Harley-Davidson avec des ventes en berne sur l'exercice 2018. La politique de Donald Trump défavorise l'aigle de Milwaukee...
Liberté… tel est le thème de ce livre signé Darwin Holmstrom. The Life Harley-Davidson vous plonge dans le monde du fabricant américain d'Elvis Presley à Evel Knievel en passant par les Hell's Angels. Un univers de motard en quête de liberté s'ouvre à vous…
Harley-Davidson a présenté ses nouveaux concepts qui le font passer sous l’arc électrique qui sera peut-être celui de triomphe. Attendons de voir si la démarche branche une clientèle qui sera forcément différente de l’actuel. Une conversion qui sera passionnante à suivre. Pour convaincre que l’électrique c’est fantastique, voici les images dynamiques d’un des concepts dévoilés. Et ça bouge vite.
Il faut s’en convaincre. Les carottes sont cuites pour les inconditionnels du « potatoe-potatoe » qui était pourtant l’originalité phonique revendiquée depuis des lustres par Harley-Davidson pour ses mécaniques. Une fin des haricots que les résultats des ventes mis à la diète imposaient. La dame de Milwaukee veut se faire une nouvelle jeunesse en se branchant à une nouvelle époque. Ce qui tombe bien puisqu’elle sera électrique où ne sera pas.
Partenaire pour la quatrième année consécutive du Grand Prix d'Amérique de Trot Attelé, Harley-Davidson vous donne rendez-vous à Vincennes dimanche 27 janvier 2019.
La Battle of the Kings revient en 2019 avec, pour la première fois, la participation des concessionnaires américains. 350 shops prendront part à la compétition.
On en sait donc un peu plus pour une LiveWire qui ouvre le chapitre de l’électrification de la gamme Harley-Davidson. Un opus qui n’est qu’un début. La firme de Milwaukee a décidé de se brancher sur les batteries pour faire passer un nouveau courant pour illuminer une nouvelle clientèle.
Disponible courant 2019 la première moto électrique signée Harley-Davidson s'affiche sous les 34 000 euros. Zoom sur le LiveWe.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Voici une moto que vous ne trouverez qu’aux alentours de San Diego. Et qui est en affectation au département des douanes. Les fonctionnaires devront ainsi ouvrer sur ce monstre d’acier dont la base est une Harley-Davidson Sort-Glide… Qui rêvait visiblement d’être une Africa Twin !
Toute l'actu par marque/modèle