Essayer une moto et la conserver pendant un mois, le bon plan Harley-Davidson
C’est la saison des essais chez Harley-Davidson. Afin de faire découvrir les modèles 2020 à ses clients, la marque américaine a lancé une campagne pour faire essayer les nouveautés du catalogue. Des cadeaux sont également à gagner, avec des bons d’achat, et le prêt d’une moto pendant quatre semaines. Prêts à tenter votre chance ?

Il y en a presque pour tout le monde désormais chez Harley. Avec l’arrivée de la LiveWire, c’est même une petite révolution qui est en train de se produire. Une Harley-Davidson électrique, qui l’eût cru ? Mais ce n’est pas la seule nouveauté à venir. La Low Rider S 114, la Road Glide Limited, le CVO Tri-Glide 117 sont quelques-uns des 34 modèles disponibles dans la gamme du constructeur de Milwaukee. Des montures pour certaines également disponibles en version A2, histoire de contenter tout le monde et de débuter la moto sur une marque emblématique.
L’opération découverte Harley-Davidson s’accompagne de cadeaux à gagner. En réservant votre essai d’un modèle Harley-Davidson sur le site, vous êtes automatiquement inscrit à un tirage au sort permettant de gagner un bon d’achat de 500 € valable sur les « MotorClothes » Harley-Davidson, mais surtout de conserver le modèle essayé pendant quatre semaines. De quoi prolonger le plaisir, se familiariser avec la moto, et ne plus pouvoir s’en passer (on reste tout de même dans une offre de promotion).
La campagne a lieu jusqu’au 10 novembre 2019. Le gagnant sera ensuite désigné deux semaines plus tard, puis prévenu directement par le concessionnaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération