Dernières nouveautés 2022 à avoir été présentées par Harley-Davidson la gamme touring, et notamment la Road Glide ST (pour Sport Tourer), profite d'une mise à niveau moteur vers le V-Twin Milwaukee-Eight 117. La Harley-Davidson Road Glide ST est affichée à partir de 33 590 euros.
Toute l'actualité Harley Davidson
Elle tourne elle tourne la Sportster S. Elle a tourné pendant 24 heures sur la piste d’essai ovale de la firme Hero, près de Jaipur (Inde), parcourant 3 141 kilomètres et devenant ainsi la première moto en Inde à effectuer autant de kilomètres sur ce laps de temps.
Désormais marque à part entière, exclusivement dédiée au développement des motos électriques Harley-Davidson, LiveWire va prochainement étendre sa gamme avec une nouvelle moto zéro émission baptisée Del Mar. Plus légère, moins chère et donc plus accessible, la Del Mar aura la lourde tâche d’apporter un nouvel élan aux motos électriques Harley-Davidson.
Moteurs emblématiques de l’univers Harley-davidson, les Panhead sont surnommés ainsi à cause de leur cache culbuteur ressemblant à une casserole. Avec un son et des vibrations uniques, les moteurs Panhead font partie de l’ADN de la marque américaine. Un modèle réduit d’un moteur de ce genre est aujourd’hui disponible. Le plus fou est qu’il fonctionne vraiment.
Ultimes nouveautés du catalogue 2022 à être dévoilées aujourd’hui par Harley-Davidson, les deux motos Touring Road Glide ST et Street Glide ST profitent également du passage vers le moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 pour gagner en puissance et en sportivité.
Après les nouveautés de la gamme Cruiser, Harley-Davidson a levé le voile sur ses modèles les plus exclusifs : les CVO (Custom Vehicle Operation). Les séries limitées version 2022 sont composées de quatre modèles aux coloris inédits : le CVO Street Glide, CVO Road Glide, CVO Tri Glide et le CVO Road Glide Limited.
À l’occasion de la deuxième salve de présentation de ses modèles 2022, Harley-Davidson a dévoilé un Low Rider S plus puissant, désormais équipé du moteur Milwaukee-Eight 117, et un nouveau Low Rider ST.
Après avoir dévoilé une large partie de sa gamme il y a quelques jours, Harley-Davidson a encore quelques surprises à révéler. Attendue pour le 26 janvier prochain, au moins une grosse nouveauté est à prévoir lors de la grande présentation en mondovision. Une mise à jour de la Low Rider S est notamment évoquée avec insistance.
Avec 194 552 véhicules neufs immatriculés en 2021, le marché moto et scooters réalise des chiffres en progression de plus de 9 % par rapport à 2020. Porté par le succès du Forza 125, par ailleurs meilleure vente en France, Honda retrouve même la première place des constructeurs, devant Yamaha et BMW. Kawasaki et Triumph complètent le Top 5, tandis que l’année s’est en revanche avérée plus compliquée pour Harley-Davidson et Suzuki avec des résultats en nette baisse.
Après avoir dévoilé la grande majorité de sa gamme dès aujourd’hui, Harley-Davidson prépare la grande première mondiale fixée au 26 janvier prochain à 17 heures Un évènement au cours duquel la firme de Milwaukee lèvera le voile sur ses modèles CVO 2022 proposés en série limitée. Harley-Davidson promet également quelques surprises. Un secret jusqu'ici bien gardé.
Toute l'actu par marque/modèle